begin process at 2012 02 16 21:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

HELP - Pour les stars du VB ET de l'HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP - Pour les stars du VB ET de l'HTML

jeudi 4 septembre 2003 à 15:57:08 | HELP - Pour les stars du VB ET de l'HTML

kuss

Je suis parvenu a afficher une page web via la méthode SHELL expliquée par un bon conseiller de VBFrance:

Dim RetVal
RetVal = Shell("C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE c:\HtmlPage.htm", 1)

Qui ouvre ma page en mode normal dans IE

Mais je voudrais que ma page en question s'affiche en full screen comme dans une fonction HREF de ce type :

<A HREF="#" onClick="window.open('HtmlPage.htm','','fullscreen');return(false)">

En sachant que je dois afficher ma page sur un PC en local et pas sur internet ...

Je désespere quelque peut de pouvoir trouver une solution alors si vous avez une idée ????

Merci milles fois d'avance
jeudi 4 septembre 2003 à 20:07:14 | Re : HELP - Pour les stars du VB ET de l'HTML

ShareVB

salut

deja si tu n'as pas besoin la valeur renvoyé par shell tu peux supprimer "RetVal = " et les parenthese de shell
ca c pour l'optimisation et la suppression de mémoire allouée inutilement...

sinon pour ton pb : tu mets :
shell "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\HtmlPage.htm",vbmaximizedfocus

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis parvenu a afficher une page web via la méthode SHELL expliquée par un bon conseiller de VBFrance:
>
> Dim RetVal
> RetVal = Shell("C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE c:\HtmlPage.htm", 1)
>
> Qui ouvre ma page en mode normal dans IE
>
> Mais je voudrais que ma page en question s'affiche en full screen comme dans une fonction HREF de ce type :
>
> <A HREF="#" onClick="window.open('HtmlPage.htm','','fullscreen');return(false)">
>
> En sachant que je dois afficher ma page sur un PC en local et pas sur internet ...
>
> Je désespere quelque peut de pouvoir trouver une solution alors si vous avez une idée ????
>
> Merci milles fois d'avance
>

Cette discussion est classée dans : help, vb, page, html, stars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html et vb [ par ourti ] Bonjour,mon probleme se résume en ce qui suit:je veu faire un script VB qui va m permettre de récupérer des valeur d'une page web; et loin de ça, je v Obtenir le texte d'une page html [ par Vampyre ] Bonjour à tous Ayant déjà programmé il y a un sacré petit bout de temps en VB (ma dernière utilisation était sous VB 5), j'ai découvert un site intern Appeler un application depuis une page html [ par sarrasin_drums ] Bonjour à tous !Je souhaite simplement savoir comment faire pour appeler une application crée en vb.net depuis une page html classique...Après plusieu Variable page HTML vers VB [ par persovip ] Bonjour,Je cherche comment récupérer la valeur d'une variable d'une page HTML dans un progranmme VB6 (Via ServeurWeb en VB6 ou non). Merci pour votr Comment Créer une HTML help?? [ par salim0shark ] je voudrais ajouté une frm Help dans mon projet qui en faite une page HTML sur laquel je peux mettre mon Sommaire et Des capture d'écrans sur mon prog DLL VB utilisée dans page HTML [ par saluts92 ] Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. Je Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales