Accueil > Forum > > > > help ,sudoku...
help ,sudoku...
dimanche 11 juin 2006 à 15:38:02 |
help ,sudoku...

nardelmouk
|
salut ,en faisant une application pour essayer de résoudre des sudokus de 16 cases,je fais le code et tout et quand je l'éxécute,il me dit que l'espace de la pile est insuffisant. ma méthode est le backtracking avec des fonctions récursives.il arrive a me trouver une case et après il me fait l'erreur. j'ai déjà poster un message sur le forum mais j'ai changé le code après je vous met l'adresse de mon code : http://membres.lycos.fr/maxdenantes/download/sudoku.zip. executez le programme et ouvrez SUDOKU.txt pou l'instant c'est le seul exemple que j'ai mais vous pouvez aussi en rentrer un. merci d'avance parce que je ne sais un peu rien sur la mémoire apparemment et je ne sais vraiment pas comment résoudre ce probleme
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 18:49:21 |
Re : help ,sudoku...

DARKSIDIOUS
|
Comme je te l'ai dit précédement, ce n'est pas vraiment un problème de mémoire, mais plutôt un problème de boucle récursive infinie ! Il faut absolument que tu sorte à un moment donné de tes appels récursifs, sinon, erreur d'espace de pile ! _ Avant de poster dans le forum, prière d'aller lire ceci : http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 19:38:27 |

nardelmouk
|
d'accord, donc il faut que quand la grille est finie, je sorte de la boucle en appellant plus la boucle principale. mais quand je mets résoudre il me remplis la premiere case puis il laisse tous les cases qui sont a zero comme elles étaient au début donc il ne peut pas arreter la boucle. c'est bizzare pourtant parce que a chaque fois qu'il remplis une case, il doit passer a la case suivante qui est vide et remettre les valeurs de 1 a quatre mais il laisse la deuxieme case vide et toutes les autres cases qui étaient vides ,vides. on dirait que le programme bugge quand il arrive a la deuxieme pourtant il ne fait que 4 boucles au maximum puisque les valeurs peuvent allées de 1 a 4. je ne comprends plus trop ... merci d'avance
|
|
lundi 12 juin 2006 à 10:25:19 |

mortalino
|
Salut, Il y a énormément de source sur les Sudoku. Peut-être en téléchargeant l'une d'elles cela te permettra de te mettre sur la voie. Le fait de voir des exemples fait remarquer des solutions plus adaptés (sans pour autant copier tout le code, bien sûr). @++
Mortalino  Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement
|
|
Cette discussion est classée dans : help, code, sudoku, résoudre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HElp vers° de VB 6?? [ par jia2812 ]
Slt les prog'Jé VB 6 of course (entrprise) mé j'voulais savoir kel vers° du pack avez-vs, é s'il est nécessaire de télécharger le pack 5 de VB car à c
Je sais comment résoudre le nom d'un pc DISTANT ! ! ! [ par CrowEye ® ]
Etant donné le nombre de demande concernant la résolution de noms de pc's ...Je vous indique que la réponse se trouve sur le site:http://perso.club-in
Help !!! j'ai bessoin d'un code plutôt balaise !!! [ par OverDarck ]
Bon voila:j'aimerais que quelqun puisse me donner un code permettan de verouiller l'accés a une unitée (dans mon cas un graveure) en empechant toute c
HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ]
Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b
Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b
ajout a une bd!! Help!!!!!!!! [ par glopglop ]
Salut!J'ai le code suivant pour ajouté un client dans la table client de ma base:Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open "ma_b
Help dll [ par lucres84 ]
Lucres 84,Néophite en programmation, je me suis amusé à créer des fonctions pour accéder et effectuer des calculs dans une dll. Malheureusement il s'a
pleine ecran help please! [ par kuppidon ]
kuppidon svp aidez moi, voila:je voudrais avoir dans mon progz une barre de titre personnaliser, donc je voudrais carement la creer moi meme avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|