begin process at 2012 02 14 10:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

help ,sudoku...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help ,sudoku...

dimanche 11 juin 2006 à 15:38:02 | help ,sudoku...

nardelmouk

salut ,en faisant une application pour essayer de résoudre des sudokus de 16 cases,je fais le code et tout et quand je l'éxécute,il me dit que l'espace de la pile est insuffisant. ma méthode est le backtracking avec des fonctions récursives.il arrive a me trouver une case et après il me fait l'erreur. j'ai déjà poster un message sur le forum mais j'ai changé le code après je vous met l'adresse de mon code : http://membres.lycos.fr/maxdenantes/download/sudoku.zip. executez le programme et ouvrez SUDOKU.txt pou l'instant c'est le seul exemple que j'ai mais vous pouvez aussi en rentrer un.
merci d'avance parce que je ne sais un peu rien sur la mémoire apparemment et je ne sais vraiment pas comment résoudre ce probleme
dimanche 11 juin 2006 à 18:49:21 | Re : help ,sudoku...

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comme je te l'ai dit précédement, ce n'est pas vraiment un problème de mémoire, mais plutôt un problème de boucle récursive infinie ! Il faut absolument que tu sorte à un moment donné de tes appels récursifs, sinon, erreur d'espace de pile !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
dimanche 11 juin 2006 à 19:38:27 | Re : help ,sudoku...

nardelmouk

d'accord, donc il faut que quand la grille est finie, je sorte de la boucle en appellant plus la boucle principale. mais quand je mets résoudre il me remplis la premiere case puis il laisse tous les cases qui sont a zero comme elles étaient au début donc il ne peut pas arreter la boucle. c'est bizzare pourtant parce que a chaque fois qu'il remplis une case, il doit passer a la case suivante qui est vide et remettre les valeurs de 1 a quatre mais il laisse la deuxieme case vide et toutes les autres cases qui étaient vides ,vides. on dirait que le programme bugge quand il arrive a la deuxieme pourtant il ne fait que 4 boucles au maximum puisque les valeurs peuvent allées de 1 a 4.
je ne comprends plus trop ...
merci d'avance
lundi 12 juin 2006 à 10:25:19 | Re : help ,sudoku...

mortalino

Membre Club

Salut,

Il y a énormément de source sur les Sudoku.
Peut-être en téléchargeant l'une d'elles cela te permettra de te mettre sur la voie. Le fait de voir des exemples fait remarquer des solutions plus adaptés (sans pour autant copier tout le code, bien sûr).

@++

Mortalino 
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement

Cette discussion est classée dans : help, code, sudoku, résoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HElp vers° de VB 6?? [ par jia2812 ] Slt les prog'Jé VB 6 of course (entrprise) mé j'voulais savoir kel vers° du pack avez-vs, é s'il est nécessaire de télécharger le pack 5 de VB car à c Je sais comment résoudre le nom d'un pc DISTANT ! ! ! [ par CrowEye ® ] Etant donné le nombre de demande concernant la résolution de noms de pc's ...Je vous indique que la réponse se trouve sur le site:http://perso.club-in Help !!! j'ai bessoin d'un code plutôt balaise !!! [ par OverDarck ] Bon voila:j'aimerais que quelqun puisse me donner un code permettan de verouiller l'accés a une unitée (dans mon cas un graveure) en empechant toute c HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b ajout a une bd!! Help!!!!!!!! [ par glopglop ] Salut!J'ai le code suivant pour ajouté un client dans la table client de ma base:Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open "ma_b Help dll [ par lucres84 ] Lucres 84,Néophite en programmation, je me suis amusé à créer des fonctions pour accéder et effectuer des calculs dans une dll. Malheureusement il s'a pleine ecran help please! [ par kuppidon ] kuppidon svp aidez moi, voila:je voudrais avoir dans mon progz une barre de titre personnaliser, donc je voudrais carement la creer moi meme avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales