begin process at 2010 02 10 15:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Help, suis perdu dans mes clips imbriqués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help, suis perdu dans mes clips imbriqués

mercredi 26 octobre 2005 à 16:06:59 | Help, suis perdu dans mes clips imbriqués

petitpoulet

Membre Club
Bonjour,Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique.J'ai une séquence qui s'appel "projet"Il contient 10 frames.Dans la premiere se trouve entre autres un menu qui est composé des éléments suivants:un clip: m_projet_base9 clips menu constitués chacun d'un bouton nommé m_01, m_02, m_03, etcEt voilà mon problème je voudrais quand je clique sur l'un des boutons le m_01 par exemple il pointe sur la frame 2 de la séquence "projet".Merci de votre indulgence, je suis un humble graphiste qui essaie de s'en sortir...

Cette discussion est classée dans : help, projet, clips, perdu, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help, suis perdu dans mes clips imbriqués [ par petitpoulet ] Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient 10 fr Help... [ par rinoum ] AnGeLuSBonjour tout le monde, je travaille sur un projet de gestion des comptes des clients d'un magazin de réparation d'apareils electroménagers.Je t Projet : Gestion clients [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / clien Projet : Gestion clients [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / clien URGENT : Projet VB perdu (VBA) dans un fichier Excel [ par cotmar ] Bonjour,Le souci du jour concerne un projet VBA Excel que je n'arrive pas à récupérer.Lors de l'ouverture deExcel, il me propose d'activer les macros le help avec VB6 [ par yassirGI ] salut les amis, j'ai crée un help avec le logiciel "HelpNDoc" et j'ai enregistré le projet sous forme d'un module VB6, SVP dite moi commen t je fais p Projet perdu [ par comme ] Suite à un formatage de la partition C (une inattention) j'ai perdu mon projet source,à l'aide de EASYRECOVRY j'ai reussi à le retrouver mais toutes m help en vb [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa Projet perdu [ par savage006 ] J'ai créé un projet visual basic avec VB6.0 et l'ai enregistré en format exe. Malheureusement, lorsque j'ai fermé le projet j'ai par indavertance cliq Help problème d'empaquetage [ par sharky ] Débutant qui débute :)J'ai developpé une appli sous vb 6 entreprise / win98.J'amerais la tester chez moi sous win xp et j'ai un problème pour l'empaq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales