begin process at 2010 02 10 15:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Help, suis perdu dans mes clips imbriqués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help, suis perdu dans mes clips imbriqués

mercredi 26 octobre 2005 à 16:06:59 | Help, suis perdu dans mes clips imbriqués

petitpoulet

Membre Club
Bonjour,Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique.J'ai une séquence qui s'appel "projet"Il contient 10 frames.Dans la premiere se trouve entre autres un menu qui est composé des éléments suivants:un clip: m_projet_base9 clips menu constitués chacun d'un bouton nommé m_01, m_02, m_03, etcEt voilà mon problème je voudrais quand je clique sur l'un des boutons le m_01 par exemple il pointe sur la frame 2 de la séquence "projet".Merci de votre indulgence, je suis un humble graphiste qui essaie de s'en sortir...

Cette discussion est classée dans : help, projet, clips, perdu, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message