begin process at 2012 02 15 02:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

HELP SVP - Comment faire pour prendre une variable dans un fichier ini et le transcrire pour qu'il puisse s'intégrer dans la base de registre (section adresse IP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP SVP - Comment faire pour prendre une variable dans un fichier ini et le transcrire pour qu'il puisse s'intégrer dans la base de registre (section adresse IP)

dimanche 23 février 2003 à 15:14:27 | HELP SVP - Comment faire pour prendre une variable dans un fichier ini et le transcrire pour qu'il puisse s'intégrer dans la base de registre (section adresse IP)

31057700

Je suis au bord du goufre, SVP aidez moi..

Je doit récupérer 3 champs (adresse IP, Masque Réseau et Passerele) dans un fichier ini et je doit les intégrer dans les intégrer dans la base de registre de win2000.

Exemple :

Dans le fichier ini (IP adresse = "100.100.100.100")
l'adresse doit être mis dans la base de registre de win2000.

Mais le gros problème que j'ai c'est que dans la base de registre cette information doit être rentré au format :

=hex(7)

Je débute dans le VB, et j'ai du mal à sortir la tête de l'eau.

ENCORE MERCI D'AVANCE en espérant qu'un jour je serais en mesure d'aider d'autres personnes à mon tour.
dimanche 27 juin 2004 à 14:24:14 | Re : HELP SVP - Comment faire pour prendre une variable dans un fichier ini et le transcrire pour qu'il puisse s'intégrer dans la base de registre (section adresse IP)

Boa51

c'est aussi exactement ce que je cherche à faire sous Windows XP ! Je n'ai encore rien trouvé....
Si quelqu'un a une solution !
@micalement,
Séb.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, ini, adresse, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des parametre dans la Base de Registre ou dans un fichier [ par CloudStrife ] Je fait un calculatrice qui fait convertiseur de money et qui perme d'ajouter la TVA, de l'enlever etc...mais pour ça je doit pouvoir sauvegarder les Base de Registre : Menu Contextuel par ClicDroit sur fichier explorateur [ par maxilly ] Voilà, je sais déjà bidouiller la base de registre pour ajouter une ligne dans le menu contextuel qui apparaît par clic droit sur un dossier de l'expl localiser un fichier par la base de registre [ par SesechXP ] Salut!Est-il possible de localiser un fichier grâce en lisant une clé de la base de registre indiquant où il se trouve? enregistrement dans la base de registre [ par AsselusBorealiss ] salut a tous Zer toutej'ai sur une form 2 textbox (1 et 2 )je voudrais enregistrer le contenu du textB1 et 2 dans la base de registredonc j'ajoute :Sa Interrogation base registre creation fichier texte [ par psgman37 ] Bonjour je cherche en vain des indications qui pourraient m'aider mais je ne trouve pas grand chose.J'aimerais verifier si une clé de registre ici c'e Base de registre ou ini????? [ par Youpien ] Salut,bon je programme pas depuis longtemps en VB, mais je me posais une question :Je suis en train de faire une application assez grosse en ressource Connection par fichier ini [ par serge99 ] Bonjour,Je travail sur un application dont la base de données sera palcée dans un répertoire spécifique à un  projet donné. Donc, à chaque création d' Session de windows: les profiles ADMINISTRATEUR-USER sont-ils stockés dans la Base de registre ou dans un autre fichier? [ par tsiry85 ] Salut, Je voudrais créer un petit programme qui va tout de suite changer le profile d'un Administrateur vers l'user ou vis versa. Alors, je voudrais d sos !!!! fichier .ini pour la connection à une base de données distante [ par ibmnoussa ] salut je veux faire un fichier .ini pour y mettre la classe de connection à une base de données(sql server) dans le serveur distant. svp je veux une e sos !!!! fichier .ini pour la connection à une base de données distante [ par ibmnoussa ] salut je veux faire un fichier .ini pour y mettre la classe de connection à une base de données(sql server) dans le serveur distant. svp je veux une e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,603 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales