bonjour,
J'utilise webbrowser et je voudrais remplir un champs textarea voilà mon code HTML :
<textarea cols="43" rows="4" onfocus="return wait_for_load(this, event, function() { if(!this._has_control){new TextAreaControl(this).setMaxLength(1000).setPlaceholderText(this.value).setAutogrow(true).onfocus();this._has_control=true} });"
title="Écrire quelque chose..." style="overflow: hidden; height: 50px;" class="DOMControl_autogrow" id="wall_text" name="wall_text">Écrire quelque chose...</textarea>il y a une autre partie de CODE où mon texte que je mets dans la balise textarea s'affiche. Mais ce code n'est pas présent dans le code Source de webbrowser. Je n'en n'ai aucune idée pourquoi. Il ne trouve pas se code :
<div style="font-size: 11px; font-family: "lucida grande",tahoma,verdana,arial,sans-serif; width: 515px;" class="DOMControl_shadow">salut</div>
Avec onfocus de la première dans la première partie de code j'arrive me positionner dans le textarea de ma page mais je ne sais pas ensuite comment dire
à webbrowser d'écrire du texte où je me trouve avec la souris sur la page ...
WebBrowser1.Document.All("wall_text").InvokeMember("focus")
Merci d'avance !