begin process at 2012 02 16 15:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-(

mardi 12 mars 2002 à 18:01:17 | HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-(

LaMiss

Help ! je suis debutante en VB et je dois creer des fenetres de saisie et de gestion de tables gérées sous Access 97. Comment faire pour me connecter à la base ? comment faire pour associer une table à des champs texte ?????? Comment enregistrer les modifications dans la base access??? Il me faut un truc performant (capable de gerer un grand nombre de données)
MERCI !!!

La Miss
mercredi 13 mars 2002 à 11:29:51 | Re : HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-(

vish

Option Explicit
Public strDatabase As String
Public strbase As String
Public Cn As ADODB.Connection

Public Sub Connection()
Set Cn = New ADODB.Connection
On Error GoTo errFind

''On Error GoTo errFind
With Cn
.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.3.51;Data Source=" & _
'"P:\DELIVERY\database\DNT_DB.mdb"
.ConnectionString
.Open
End With

Exit Sub
errFind:
MsgBox "Impossible to connect to database", vbExclamation, "Error"
End
End Sub
" connection" que tu vas mettre dans un module

apres pour enregistrer et modifier dans ta base apres de champs text tu utiliose SQL.
exemple
connection
cn.execute " insert into table values (' " & text1.text & "')"
voila

-------------------------------
Réponse au message :

Help ! je suis debutante en VB et je dois creer des fenetres de saisie et de gestion de tables gérées sous Access 97. Comment faire pour me connecter à la base ? comment faire pour associer une table à des champs texte ?????? Comment enregistrer les modifications dans la base access??? Il me faut un truc performant (capable de gerer un grand nombre de données)
MERCI !!!

La Miss
mercredi 13 mars 2002 à 11:29:52 | Re : HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-(

vish

Option Explicit
Public strbase As String

Public Sub Connection()
On Error GoTo errFind

''On Error GoTo errFind
With Cn
.ConnectionString
.Open
End With

Exit Sub
errFind:
End
End Sub

apres pour enregistrer et modifier dans ta base apres de champs text tu utiliose SQL.
exemple
connection
voila

Réponse au message :

MERCI !!!

La Miss
mercredi 13 mars 2002 à 11:31:42 | Re : HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-(

CapCaverne

Bon ben 2 solutions :

1] la plus simple, la plus rapide mais la plus crade :
tu utilises tous les composants de VB qui gère ça :
Data , grid ...

2] la plus complexe mais la plus propre et donc la plus valorisante si c'est professionnel : tu crées des fiches que tu gères comme une grande : lecture et écriture , accès aux données ... (object Database , recordset ...)

Voila bonne chance !

Réponse au message :

MERCI !!!

La Miss
mercredi 13 mars 2002 à 17:04:50 | Re : HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-(

LaMiss

Merci beaucoup !!!

LaMiss

Réponse au message :

Option Explicit
Public strbase As String

Public Sub Connection()
On Error GoTo errFind

''On Error GoTo errFind
With Cn
.ConnectionString
.Open
End With

Exit Sub
errFind:
End
End Sub

exemple
connection
voila

Réponse au message :

MERCI !!!

La Miss

Cette discussion est classée dans : access, help, base, donnees, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!! URGENT!! bd FOXPRO [ par glopglop ] salut!Je dois comprendre le fonctionnement d'une base de données faite en FoxPro! Le probleme c'est que je n'ai pas foxpro et qu'on me dit que c'est f HELP URGENT : Import CSV ver Base Access ! [ par aysays ] Bonjour à tous,Je dois importer des fichiers *.csv vers un base de donnée access via un prog en VB.Est-ce que quelqu'1 peut venir à mon aide ?Par avan urgent: exporter des donnees access dans word [ par NanouZozo ] J'ai créé une base de donnée, formulaires, états, ... , cependant j'aimeraisrécupérer des données de ma base access afin de les exporter a des endroit URGENT copie champ access [ par GEOMATH ] Salut @tous,J'ai une base de données access et j'aimerais recuperer tous les noms de colonnes de mes tables pour les mettre dans une autre table (dans Access VB : connexion a la base de donnees [ par pioute ] Bonjour a tous,Je debute en VB, et je n'arrive pas a me connecter a la base de donnees. La synthaxe Dim Db as database ne marche pas. Pourquoi ca ne m ACCESS PROTECTION PARTIELLE URGENT [ par mbarlier ] Bonjour,j'ai cree une base de donnees pour plusieurs utilisateursdans cette base il y a des tables que je ne veux pas qu'on modifie, comment faire pou Update: Urgent! [ par fatNugly ] Bonjour,j'utilise une base de donnees access, j'aimerais savoir comment faire pour que tousmes formulaires connectes a la base de donnees (meme si ils **** HELP Fichier MDE sur Access HELP **** [ par morganno ] Morgannoslt a tousj'ai un petit problème j'ai perdu ma base de donnée MDB, j'ai mon disk dur HS et la base était sur ce disk.J?ai pu récupérer ma base [Help!]Se positionner dans une base Access [ par EvilGost ] bonjour,est_il possible de se positionner sur une ligne d'une table access (ligne 10 par ex) sans utiliser 9 movenext et sans faire de requete sql?jus base de bonné tres urgent [ par brico ] j'ai creé un programme avec une base de donné access qui fonctionne sur mon pc mais quans j 'installe ce petit prog sur un autre pc qui n'est pas muni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales