Accueil > Forum > > > > HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???
HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???
mardi 28 octobre 2003 à 15:17:30 |
HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

Ce.plusplus
|
bonjour. comment fait on pour fermer un programme en ayant son App.ThreadID ou app.hInstance.... J'ai testé avecc proccess bidule et companie.. et ca marche pas.... Si ca n'est pas possible que doit il envoyer au programme qui doit le fermer... et avec quelles APIs.. Merci
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 15:29:08 |
Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

DARKSIDIOUS
|
Utilise la fonction ExitProcess pour fermer le processus ainsi que tout les threads attachés au processus ! DarK Sidious [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 15:33:12 |
|
mardi 28 octobre 2003 à 15:38:24 |

Ce.plusplus
|
heu... zut.. Je fais ExitProcess (le numero obtenu par socket et app.hInstance dans le programme a fermer) et ca me ferme le programme le programme d'ou je lance l'api....
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 16:04:03 |

DARKSIDIOUS
|
Oups excuse moi, la fonction que je t'ai passée était pour fermer le processus de l'application l'appellant. Voilà la fonction pour fermer n'importe quelle application : TerminateProcess Désolé pour le désagrément ! DarK Sidious [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 16:21:09 |
|
mardi 28 octobre 2003 à 17:11:52 |

Ce.plusplus
|
bon de retour;... donc InstanceServeur vaut le app.hinstance de l'app à fermer
ni lngReturnValue = TerminateProcess(InstanceServeur , 0&) et ni lngHwndProcess = OpenProcess(0&, 0&, InstanceServeur) lngReturnValue = TerminateProcess(lngHwndProcess, 0&)
ne fonctionnent ...
J'ai vraiment vesoin de faire fonctionner ce truc.... HELP HELP
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 17:16:42 |

DARKSIDIOUS
|
Et quelles sont les valeurs de lngReturnValue et lngHwndProcess que tu obtiens ? DarK Sidious [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 17:23:54 |

Ce.plusplus
|
Les valeurs sont 0. ce qui signifierai que la valeur envoyé par app.hInstance n'est pas la bonne
Si tu veux pour aller plus vite j'ai msn ou icq ce.plusplus@laposte.net ou 225307950
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 17:28:11 |
|
Cette discussion est classée dans : help, urgent, api, hinstance, threadid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT API Getversionex() ??? [ par Raf ]
Bonjour,Qui peux me donner le code qui utilise l'API Getversionex() et qui retourne le systéme d'expploitation utilisé (win95/98/2000/NT).Bien sûr un
URGENT - API NOTES [ par Johnny ]
Salut, Je suis à la recherche d'une API Notes qui permettrai d'écrire des informations dans la base Notes de l'angenda. Si vous avez du code, de l'inf
webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ]
Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque
pb selection repertoire urgent help svp!! [ par BadAcid ]
G un gros pb:comment on fait pour afficher une boite de dialogue (ouvrir)qui permet de selectionner un répertoire, et non un fichier???je voudrais que
Problème de tranfert vers un serveur FTP Help Help Urgent [ par fredo ]
Dans la procedure voici ce qu'il y a :With InetFtpDirect .URL = AdrFTP 'Adresse de l'url .UserName = CodeAccessFTP 'Login .Password = Pas
URGENT - Pb de PictureBox [ par pj_federation ]
Help, HelpVoilà, j'ai une PictureBox, dont on choisit l'image à l'aide d'une boîte de dialogue Ouvrir, et je voudrais que cette PictureBox se redimens
HELP SVP!!!très urgent!!!! [ par wasylvain ]
Bonjour ,J'ai fait un webbrowser qui gère l'ouverture des liens vers d'autres fenêtres. J'aimerai savoir comment on peut ensuite fermer ces fenêtres à
Urgent HTML Help Workshop!!!! Urgent !!! [ par Chricl ]
Quelqu'un sait-il ou je peux télécharger HTML Help Workshop? En effet, lorsque l'on va dans la rubrique Téléchargement Utile, et ensuite HTML Help W
Urgent !!! HTML Help Workshop !!!! Urgent!!! [ par Chricl ]
Quelqu'un sait-il ou je peux télécharger HTML Help Workshop? En effet, lorsque l'on va dans la rubrique Téléchargement Utile, et ensuite HTML Help W
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|