Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ??? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Ce.plusplus)

mardi 28 octobre 2003 à 15:17:30 | HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

Ce.plusplus

bonjour.

comment fait on pour fermer un programme en ayant son App.ThreadID ou app.hInstance.... J'ai testé avecc proccess bidule et companie.. et ca marche pas....
Si ca n'est pas possible que doit il envoyer au programme qui doit le fermer... et avec quelles APIs..

Merci

mardi 28 octobre 2003 à 15:29:08 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la fonction ExitProcess pour fermer le processus ainsi que tout les threads attachés au processus !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

mardi 28 octobre 2003 à 15:33:12 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???
mardi 28 octobre 2003 à 15:38:24 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

Ce.plusplus

heu... zut..
Je fais ExitProcess (le numero obtenu par socket et app.hInstance dans le programme a fermer) et ca me ferme le programme le programme d'ou je lance l'api....

mardi 28 octobre 2003 à 16:04:03 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

DARKSIDIOUS

Oups excuse moi, la fonction que je t'ai passée était pour fermer le processus de l'application l'appellant.
Voilà la fonction pour fermer n'importe quelle application :
TerminateProcess

Désolé pour le désagrément !

DarK Sidious

mardi 28 octobre 2003 à 16:21:09 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???
mardi 28 octobre 2003 à 17:11:52 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

Ce.plusplus

bon de retour;...
donc InstanceServeur vaut le app.hinstance de l'app à fermer

ni
lngReturnValue = TerminateProcess(InstanceServeur , 0&)
et ni
lngHwndProcess = OpenProcess(0&, 0&, InstanceServeur)
lngReturnValue = TerminateProcess(lngHwndProcess, 0&)

ne fonctionnent ...

J'ai vraiment vesoin de faire fonctionner ce truc.... HELP HELP

mardi 28 octobre 2003 à 17:16:42 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

DARKSIDIOUS

Et quelles sont les valeurs de lngReturnValue et lngHwndProcess que tu obtiens ?

DarK Sidious

mardi 28 octobre 2003 à 17:23:54 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

Ce.plusplus

Les valeurs sont 0. ce qui signifierai que la valeur envoyé par app.hInstance n'est pas la bonne

Si tu veux pour aller plus vite j'ai msn ou icq
ce.plusplus@laposte.net ou 225307950

mardi 28 octobre 2003 à 17:28:11 | Re : HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ???

DARKSIDIOUS

Ok, je te contacte sur MSN...

DarK Sidious

1 2

Cette discussion est classé dans : help, urgent, api, hinstance, threadid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT API Getversionex() ??? [ par Raf ] Bonjour,Qui peux me donner le code qui utilise l'API Getversionex() et qui retourne le systéme d'expploitation utilisé (win95/98/2000/NT).Bien sûr un URGENT - API NOTES [ par Johnny ] Salut, Je suis à la recherche d'une API Notes qui permettrai d'écrire des informations dans la base Notes de l'angenda. Si vous avez du code, de l'inf webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque pb selection repertoire urgent help svp!! [ par BadAcid ] G un gros pb:comment on fait pour afficher une boite de dialogue (ouvrir)qui permet de selectionner un répertoire, et non un fichier???je voudrais que Problème de tranfert vers un serveur FTP Help Help Urgent [ par fredo ] Dans la procedure voici ce qu'il y a :With InetFtpDirect .URL = AdrFTP 'Adresse de l'url .UserName = CodeAccessFTP 'Login .Password = Pas URGENT - Pb de PictureBox [ par pj_federation ] Help, HelpVoilà, j'ai une PictureBox, dont on choisit l'image à l'aide d'une boîte de dialogue Ouvrir, et je voudrais que cette PictureBox se redimens HELP SVP!!!très urgent!!!! [ par wasylvain ] Bonjour ,J'ai fait un webbrowser qui gère l'ouverture des liens vers d'autres fenêtres. J'aimerai savoir comment on peut ensuite fermer ces fenêtres à Urgent HTML Help Workshop!!!! Urgent !!! [ par Chricl ] Quelqu'un sait-il ou je peux télécharger HTML Help Workshop? En effet, lorsque l'on va dans la rubrique Téléchargement Utile, et ensuite HTML Help W Urgent !!! HTML Help Workshop !!!! Urgent!!! [ par Chricl ] Quelqu'un sait-il ou je peux télécharger HTML Help Workshop? En effet, lorsque l'on va dans la rubrique Téléchargement Utile, et ensuite HTML Help W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.