begin process at 2012 02 15 22:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

HELP URGENT SILVOUPLIZZZZ!!!!Traitement de plusieurs feuilles Excel avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP URGENT SILVOUPLIZZZZ!!!!Traitement de plusieurs feuilles Excel avec VB

mercredi 11 août 2004 à 14:19:23 | HELP URGENT SILVOUPLIZZZZ!!!!Traitement de plusieurs feuilles Excel avec VB

yuggy

Voila j'ai créé un fichier Excel qui contient des feuilles appelées par ex : JUIN 2003; juillet 2003; aout 2003; JANVIER 2004; FEVRIER 2004 etc...
Je cherche a selectionner un tableau (ça je sais faire) mais qui se trouve dans chaque feuille de l'année 2003 ou 2004 (en fait l'année consernée se trouve dans une variable!).
En fait il faut afficher toutes les feuille d'une année et selectionner dans chacune d'elles un tableau (qui a tjrs la meme taille) pour ensuite coller tous ces tableaux dans un document Word (ça aussi je sais faire).
J'espere que j'ai été suffisament clair.
Ca me ferait énomément plaisir d'avoir une réponse et ça m'aiderait beaucoup.
D'avance MERCI
Yuggy
mercredi 11 août 2004 à 14:44:04 | Re : HELP URGENT SILVOUPLIZZZZ!!!!Traitement de plusieurs feuilles Excel avec VB

nebut

et où es tu bloqué?

nebut le miagiste
mercredi 11 août 2004 à 15:44:59 | Re : HELP URGENT SILVOUPLIZZZZ!!!!Traitement de plusieurs feuilles Excel avec VB

PhilippeE

Pour passer d'une feuille à l'autre

Set MaFeuille = MonWorkbook.Sheets("LeNomDeTaFeuille")

Tu n'as plus qu'à bosser sur l'objet MaFeuille
mercredi 11 août 2004 à 16:04:17 | Re : HELP URGENT SILVOUPLIZZZZ!!!!Traitement de plusieurs feuilles Excel avec VB

HFanny

Bonjour,

Pour parcourir toutes les feuilles de ton classeur il faut faire :
For i = 1 To Worksheets.Count
'et là tu regardes si dans le nom de la feuille il y a ta variable
If InStr(Worksheets(i).Name, tavariable) Then
blablabla
End If
Next i

Fanny
jeudi 12 août 2004 à 08:20:26 | Re : HELP URGENT SILVOUPLIZZZZ!!!!Traitement de plusieurs feuilles Excel avec VB

yuggy

Merci à tous je m'attèle au boulot avec ce que vous m'avez dit et je vous recontacte si j'ai des problèmes.
A plus
Yuggy

Cette discussion est classée dans : help, feuilles, urgent, excel, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP URGENT : Vb et Excel. [ par aysays ] J'ai besoin d'extraire les données inscrites dans un formulaire VB vers un fichiers Excel existant et ceci via un bouton.Je suis un Newbie : Je ne sai help c simple et urgent !!!! [ par Mrx3 ] je recherche comment définir le mois et le jour en vbscript par exemple pour afficher une boite de dialogue à une certaine date dans l'année (et sa qu Excel!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par waimea64 ] salutVoila g une pllication ki transfert des données vers des feuilles excel, mais en fait je manipule des feuille depuis VB où il y a des graphiques, URGENT PLEASE HELP ME [ par bary59 ] Bonjour,Lors d'une extraction de notre base de données au format excel nous avons UN champ NOM & PRENOM.Mais moi je voudrai en faire DEUX champ (Nom e Help Urgent Dans Excel Comment enregistrer et fermer un fichier texte [ par charlotte422 ] Quand j'enregistre après modification un fichier texte ouvert dans Excel, dans le même dossier que celui de départ, Excel me demande si je veux rempla HELP ! transferer des feuilles Excel sous BD Access [ par bibi_angel ] Boinjour Je transfere des feuilles Excel dans ma base Access, j'ai 11 exportations a faire. J'utilise la commande :     DoCmd.TransferSpreadsheet acIm Help Macro excel , importer données de differents onglets [ par xeolight ] Bonjour j'ai besoin d'aide ... je dois programmer une macro sur excel  donc ... la premiere page est une cartographie d'ascenseur (par lignes : lieu, VB6 - Modifier l'ordre et changer le nom des feuilles d'un fichier Excel [ par pcvesoul ] Bonjour.Depuis mon programme, je crée un fichier Excel. J'ai besoin de rajouter 2 feuilles, mais le problème est que les feuilles rajoutées viennent e Acces à feuilles par listebox [ par checkoffice ] Je débute en VBA et souhaiterai finaliser un projet qui consiste à remplir pour un service, les taches ( nom et durée) effectuées pour chaque agent.Un Macro Excel : exporter une feuille et la sauvarder comme classeur [ par mnt2006 ] Bonjour à tous, 1er post d'un novice sur ce forum et je remercie ceux ou celles qui me viendront en aide.Mon objectif est le suivant : construire une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales