begin process at 2010 02 09 20:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

HELP en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP en VB.NET

jeudi 2 janvier 2003 à 18:51:05 | HELP en VB.NET

clem2003

J'en peux plus de VB.net, ca fait 2 jours que j'ai commencé et j'ai 3 tonnes de pb :(

1) comment on echange des données entre des forms
ex en vb6 :
form2.caption ="Hello"
En vb.net, c'est plus :
dim var as new form2
var.text ="aa"
mais kan je met ca dans un bouton, ca fait rien ;(

2)dans vb6, pour avoir les events d'une form (cad MouseMove, Click...), on cliquait juste sur la combobox en haut et tous les events apparaissait mais dans vb.net, i n'y a uniquement ceux qui sont deja cree dans le projet mais pas les autres ;(
mercredi 11 août 2004 à 17:09:19 | Re : HELP en VB.NET

NETSAGE

Bonjour;
Comme toi j'ai galéré un peu. Et c'est normal, car VB.net est basé sur un programmation objet 100% a la différence de VB 6.
1 - Il faut savoir que lorsque tu créés une form, en realité tu crées une classe portant le nom de la forme.
2 - Dans ton programme declare une variable du type égale a la form que tu a crées (Exemple DIM frm as new Maform).
3 - Tu peus maintenant manipuler les proprietés (Exemple frm.caption = "Toto")

Pour les evennements et propriétés lors du disigne de la form, selectionne dans la liste déroulante de droite l'evennement ou la
propriété que tu veux utilisé.

NET-SAGE

Cette discussion est classée dans : help, net, vb, vb6, form2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP Feuilles VB6 en VB.Net [ par hublet ] J'ai une DLL avec des feuilles en VB6. J'ai pas le temps de les redéveloppertel qu'elles. Je vais les refaires mais autrement. Les deux doivent cohabi HELP VB6 => VB.Net [ par jmtoulon ] Bonjour, voici la suite des mes petits problemes en vb.net Alors je suis en train de reprendre la source de http://www.xtremevbtalk.com/showthread.p VB6 VB.Net 2002 et 2005 express [ par MPi ] Bonjour à tous et Bonne Année 2007J'ai une (plusieurs) question qui a peut-être déjà été posée, mais je ne trouve rien dans la recherche sur ce site.. Pbm en conversion de projet VB6 en VB.NET [ par djdiabolik ] Bonjour, Je rencontre un problème bloquant en conversion de projet VB6 vers VB .NET. Je ne dispose pas de licence VB6 et lors de la conversion du esperance de vie de VB6 [ par tof008 ] Salut à tous! comme je m'ennuie un peu ce matin, je vais lancer un petit débat/sondage. !Je suis actuellemnt en licence, et j'ai accés aux produits M$ Split, VB.net et VB6 [ par jmfmarques ] Bonjour,Une très récente discussion sur le forum VB6 me conduit à poser la question suivante sur le forum VB.NET :Sous VB6, lenmploi de Split me perme VB6 et VB.net [ par fiko81 ] Bonjour à tous,Je développais jusqu'à maintenant avec vb6. J'ai acheter un nouveau pc et installer vb.net pour me lancer. Je voulais savoir si j'insta Problèmes Appel de formulaire entre vb6 et vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous,voila je suis entrain de migrer une application de vb6 vers vb.net 2005. j'ai travaillé ce dernier mois sur un formulaire qui contient Migration vb6 vers vb.net 2005 [ par billy21121 ] Bonjour a tous.En ce moment, je suis en train de migrer une application developpée en vb6 vers vb.net 2005. Et ayant entamé le developpement, je me po VB6 ou VB.NET [ par tchouctchouc ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales