Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : help, zone de texte et vba [ Base de données / Access ] (c_raf)

jeudi 1 mai 2008 à 19:47:12 | help, zone de texte et vba

c_raf

Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir la manière de procéder pour affecter une valeur dans une zone de texte en vba?!

ma zone de texte s'appel: rep.txt

j'ai essayer:   rep.txt = la variable que je veux afficher

mais cela ne fonctionne pas

Merci à tous ceux qui m'apporteront de l'aide sur ce sujet.

Rafou.

jeudi 1 mai 2008 à 20:05:38 | Re : help, zone de texte et vba

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
rep.txt.Text = "hello"

jeudi 1 mai 2008 à 20:39:50 | Re : help, zone de texte et vba

c_raf

Merci beaucoup pour ton aide ghuysmans99

Rafou.

vendredi 2 mai 2008 à 11:07:44 | Re : help, zone de texte et vba

user03

bjr
svp j'ai un prb sur access, j'ai crée 3 tables et un formulaire et je veux faire un lien avec excel mais dynamique, cad qu'on je clique sue le boutton ajouter les informations doivent s'ajouter sur les tables et sur le fichier EXCEL

Merci bcp

vendredi 9 mai 2008 à 14:19:39 | Re : help, zone de texte et vba

hellozelo

Bonjour !

Même problème, j'ai utilisé la réponse de ghuysmans99 et après avoir rajouter une ligne :
   Me.CostTour.SetFocus  à la demande du debuggueur :-)

j'ai toujours une Run-time error '2115' :
The macro or function set to the Beforeupdate or ValidationRule property for this field is Preventing MSO Access rrom saving the data in the field. 

Pour info, je n'ai touché à aucune de ces 2 propriétés.

QQun a-t-il une idée de comment faire pour m'en sortir, svp ??

Merci d'avance.

Bruno

--
Pour organiser des échanges culturels, produires des disques et des concerts, gérer une association, l'informatique n'est pas indispensable mais savoir développer des outils efficaces et fonctionnel peut grandement aider !!

Cette discussion est classé dans : vba, help, texte, rep, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher dans une zone de texte access 2000 help! [ par yaya31 ] bonjour a tousj ai crée un code vba et j aimerais au lieu de faire afficher des texbox, afficher le contenu dans une zone de texte Comment faire ??mer Hauteur d'une Zone de texte en VBA excel [ par Arsena ] Comment faire en VBA pour adapter la hauteur d'une zonze de texte a la longueur du texteMD VBA Excel [ par The_Diablange ] Bonjour, je cherche le moyen a l'aide de VBA d'écrire dans une zone de texte faite dans une feuille excel. J'ai essayé feuil1.range ("Zone de texte 1" Macro et vba ? [ par steed12 ] Je me permet de changer de place ma question car ca devient super urgent et je ne vois pas comment m'en sortir. MerciCe qui suis vient Position du curseur dans une zone de texte [ par sakapatate ] LuluComment fait - on pour connaitre la position du curseur dans une zone de texte?exemple: "salut to|ut le monde"Le curseur se trouve au niveau du pi Couleur du texte dans une zone de liste [ par sebast105 ] Bonjour,Est-il possible de mettre une couleur spécifique à une ligne d'une zone de liste ?Merci d'avanceSébastien VBA pour Excel, TextBox, impression [ par mickael3905 ] Bonjour,Le texte est aligné à droite dans une textBox. Lorsque j'imprime le texte est trop poussé à droite si bien qu'on ne peut pas voir les 2 caract Texte défilement Vertical + VBA [ par Cruzerlord ] Bonjour est il possible de faire un texte défilant verticalement sur VBASi oui pouvez vous me dire comment on fait mercimême Question pour un text def récupération texte dans zone d'édition... [ par marsupio ] Tout d'abord, petite précision: je n'ai pas directement VB, j'utilise le VB d'excel. Si je dis ça, c'est que j'ai la vague impression de ne pas avoir Help! VBA-Outlook Appointment!! Envoyer un rdv dans un autre calendrier que celui par défaut [ par BrianBellamy ] Je crois que le titre est suffisament évocateur... Pour une application, je dois créer plusieurs calendrier dans lesquels on doit pouvoir insérer des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.