begin process at 2012 02 15 16:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

help, zone de texte et vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help, zone de texte et vba

jeudi 1 mai 2008 à 19:47:12 | help, zone de texte et vba

c_raf

Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir la manière de procéder pour affecter une valeur dans une zone de texte en vba?!

ma zone de texte s'appel: rep.txt

j'ai essayer:   rep.txt = la variable que je veux afficher

mais cela ne fonctionne pas

Merci à tous ceux qui m'apporteront de l'aide sur ce sujet.

Rafou.

jeudi 1 mai 2008 à 20:05:38 | Re : help, zone de texte et vba

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
rep.txt.Text = "hello"
jeudi 1 mai 2008 à 20:39:50 | Re : help, zone de texte et vba

c_raf

Merci beaucoup pour ton aide ghuysmans99

Rafou.

vendredi 2 mai 2008 à 11:07:44 | Re : help, zone de texte et vba

user03

bjr
svp j'ai un prb sur access, j'ai crée 3 tables et un formulaire et je veux faire un lien avec excel mais dynamique, cad qu'on je clique sue le boutton ajouter les informations doivent s'ajouter sur les tables et sur le fichier EXCEL

Merci bcp
vendredi 9 mai 2008 à 14:19:39 | Re : help, zone de texte et vba

hellozelo

Bonjour !

Même problème, j'ai utilisé la réponse de ghuysmans99 et après avoir rajouter une ligne :
   Me.CostTour.SetFocus  à la demande du debuggueur :-)

j'ai toujours une Run-time error '2115' :
The macro or function set to the Beforeupdate or ValidationRule property for this field is Preventing MSO Access rrom saving the data in the field. 

Pour info, je n'ai touché à aucune de ces 2 propriétés.

QQun a-t-il une idée de comment faire pour m'en sortir, svp ??

Merci d'avance.

Bruno

--
Pour organiser des échanges culturels, produires des disques et des concerts, gérer une association, l'informatique n'est pas indispensable mais savoir développer des outils efficaces et fonctionnel peut grandement aider !!

Cette discussion est classée dans : vba, help, texte, rep, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher dans une zone de texte access 2000 help! [ par yaya31 ] bonjour a tousj ai crée un code vba et j aimerais au lieu de faire afficher des texbox, afficher le contenu dans une zone de texte Comment faire ??mer VBA Excel [ par The_Diablange ] Bonjour, je cherche le moyen a l'aide de VBA d'écrire dans une zone de texte faite dans une feuille excel. J'ai essayé feuil1.range ("Zone de texte 1" Incrementation du nom d'une zone de texte VBA_ACCESS97 [ par pieroots29 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une dizaine de champs texte, nommé champ1, champ2, champ3....Donc dans une boucle Tant que je voudrais y remplir le résulta VBA, recupération d'une valeur de zone de texte dans un string. [ par sepultur68a ] Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un script en VBA, access 2007, et VB version 6.3. J'ai dans un formulaire une zone de texte ou je saisie une a Tableau Word via VBA sous EXCEL [ par MrBiduleX ] Bonjour, Je cherche à modifier le format (mettre en gras par exemple) d'une partie du texte contenu dans une cellule d'un tableau WORD à l'aide d'un Récupérer Zone de texte et créer un code barre avec. [ par docmatt2580 ] Bonjour à tous, Je me permets de me présenter, je suis nouveau sur le forum. Je suis Matthieu, Technical Product Manager pour une société de revente [VBA]remplacer caractère en gardant la mise en forme [ par chico95 ] Salut a tous, De base, mon texte est contenu dans une cellule qui peut prendre des formes différentes, avec du gras, du rouge, du bleu...mais quand j Modifier la valeur d'une zone de texte [ par DAVIMIKA ] Bonjour, J’ai un formulaire principale frm A et un sous formulaire sfm B bases sur une table tbl Test. Lorsque je clique sur un enrgistrement du sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales