Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (WolfSpirit)

samedi 31 août 2002 à 16:16:50 | HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

WolfSpirit

Salut!!
Je cherche desesperement le SDK de DirectX version 7.x avec surtout la documentation pour programmer en VB! si kelkun c ou je pe la trouver ca serait trop sympa!!

merci d avance!

WolfSpirit.

dimanche 26 juin 2005 à 19:30:08 | Re : HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

drelinqc

[ Lien ]

si cela peu aider quelqu'un (je sais que c'est un vieux poste mais il m'aurait fait sauver quelques minutes quand même si la réponse s'y était trouvé).

lundi 29 août 2005 à 20:10:21 | Re : HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

WolfSpirit2a

Lol la réponse 3 ans apres ! (c'est le cas dle dire en + mdr mon post datai de 2002 xD)
En tout cas merci beaucoup pour ton lien :) eh oui meme si ca date de 3 ans ça m'interesse toujours autan x)

Par contre je préviens tout le monde, ton fichier est infecté par le virus Win32.PariteB (avast me la signalé à la fin du téléchargement)
mais bon pour moi pas de problème vu qu'Avast l'a désinfecté, je préviens quand même au cas ou d'autres personnes voudraient le télécharger ^^

Merci et bonne prog à tous ;)

Cette discussion est classé dans : sdk, directx, helppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sdk directx 8.1 [ par stumpy ] Bonjour,Voilà mon probleme :pJe tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer ju Directx 8 SDK seulement en anglais? [ par vb6fr.dll ] j'ai téléchargé directx 8 sdk, mais les tutoriaux sont en anglais, y a pas moyne de les avoir en français??? Je ne trouve pas la version 7 du directX sdk [ par le pro masterchief ] Je ne trouve que la version 9.0. Je voudrais avoir la version 7 pour faire du directdraw alors pouvez vous me donnez un lien où on peut télécharger le DirectX 9 SDK [ par chewbaka62 ] Bonsoir,J'ai téléchargé le SDK de DirectX9 et l'ai installé sur mon ordinateur. Mais quand je veux ajouter les références dll adéquates dans un projet DirectX SDK [ par Lutinore ] Salut, je ne sais pas ou trouver le SDK de DirectX 7, y'a rien chez Microsoft.. Oui oui j'ai bien dit le 7.. merci. Que faut-il pour VB.net + directX ? [ par icornato ] Bonjour à tousje développe avec Visual Express 2005, et j'ai installé le SDK pour programmer en directX.Que faut-il à l'utilisateur pour utiliser l'ex compilation d'une SDK pour VB.NET [ par Guy_roland ] Bonjour a tous,on m'a donné un SDK fait en C++ et une DLL j'ai voulu insérer la DLL comme référence dans un projet que j'essaie en VB 2008 express mai vb.net et directx [ par bomarley ] Salut tout le monde , svp qlq'un pourrait me donner un lien d'un site dans lequel on traite l'utilisation de directx en vb.net .Plus particulièrement Transparence partielle (fading) sous directX ? [ par Egalon ] Bonjour, je cherche, je cherche ... mais je ne trouve pas. Y a t il un moyen de réaliser une transparence partielle sous directX 7 (de préférence)? Ac DirectX [ par BZY1 ] Bonjour, je suis débutant en VB et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avai un exemple simple (très simple) d'utilisation de directX car tout le monde e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.