begin process at 2012 02 16 20:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

samedi 31 août 2002 à 16:16:50 | HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

WolfSpirit

Salut!!
Je cherche desesperement le SDK de DirectX version 7.x avec surtout la documentation pour programmer en VB! si kelkun c ou je pe la trouver ca serait trop sympa!!

merci d avance!

WolfSpirit.
dimanche 26 juin 2005 à 19:30:08 | Re : HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

drelinqc

[ Lien ]

si cela peu aider quelqu'un (je sais que c'est un vieux poste mais il m'aurait fait sauver quelques minutes quand même si la réponse s'y était trouvé).

lundi 29 août 2005 à 20:10:21 | Re : HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

WolfSpirit2a

Lol la réponse 3 ans apres ! (c'est le cas dle dire en + mdr mon post datai de 2002 xD)
En tout cas merci beaucoup pour ton lien :) eh oui meme si ca date de 3 ans ça m'interesse toujours autan x)

Par contre je préviens tout le monde, ton fichier est infecté par le virus Win32.PariteB (avast me la signalé à la fin du téléchargement)
mais bon pour moi pas de problème vu qu'Avast l'a désinfecté, je préviens quand même au cas ou d'autres personnes voudraient le télécharger ^^

Merci et bonne prog à tous ;)

Cette discussion est classée dans : sdk, directx, helppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sdk directx 8.1 [ par stumpy ] Bonjour,Voilà mon probleme :pJe tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer ju Directx 8 SDK seulement en anglais? [ par vb6fr.dll ] j'ai téléchargé directx 8 sdk, mais les tutoriaux sont en anglais, y a pas moyne de les avoir en français??? Je ne trouve pas la version 7 du directX sdk [ par le pro masterchief ] Je ne trouve que la version 9.0. Je voudrais avoir la version 7 pour faire du directdraw alors pouvez vous me donnez un lien où on peut télécharger le DirectX 9 SDK [ par chewbaka62 ] Bonsoir,J'ai téléchargé le SDK de DirectX9 et l'ai installé sur mon ordinateur. Mais quand je veux ajouter les références dll adéquates dans un projet Que faut-il pour VB.net + directX ? [ par icornato ] Bonjour à tousje développe avec Visual Express 2005, et j'ai installé le SDK pour programmer en directX.Que faut-il à l'utilisateur pour utiliser l'ex DirectX SDK [ par Lutinore ] Salut, je ne sais pas ou trouver le SDK de DirectX 7, y'a rien chez Microsoft.. Oui oui j'ai bien dit le 7.. merci. DirectX [ par BZY1 ] Bonjour, je suis débutant en VB et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avai un exemple simple (très simple) d'utilisation de directX car tout le monde e directX ,Open gl??? [ par bako25 ] salut j'aimerais savoir quelle est l' Api  adéquat pour faire un petit jeu(genre pacman...) . aussi je veux savoir s'il faut récuperer sa dll sur le n Aide avec directx ... [ par oldunis ] Bonjour a tous!Je suis plutôt nouveau sur ce site même si je suis déjà enregistré depuis plus d'un an je crois... Bon ben je script du visual basic de Utilisation de DirectX [ par mimie_istase ] Salut, Je voudrais savoir comment tracer en 3d une forme quelconque sous directX à partir d'une matrice de points et bien sur sans connaitre la forme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales