Accueil > Forum > > > > HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK
HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK
samedi 31 août 2002 à 16:16:50 |
HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

WolfSpirit
|
Salut!! Je cherche desesperement le SDK de DirectX version 7.x avec surtout la documentation pour programmer en VB! si kelkun c ou je pe la trouver ca serait trop sympa!! merci d avance! WolfSpirit.
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 19:30:08 |
Re : HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

drelinqc
|
[ Lien ]si cela peu aider quelqu'un (je sais que c'est un vieux poste mais il m'aurait fait sauver quelques minutes quand même si la réponse s'y était trouvé).
|
|
lundi 29 août 2005 à 20:10:21 |
Re : HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK

WolfSpirit2a
|
Lol la réponse 3 ans apres ! (c'est le cas dle dire en + mdr mon post datai de 2002 xD) En tout cas merci beaucoup pour ton lien :) eh oui meme si ca date de 3 ans ça m'interesse toujours autan x) Par contre je préviens tout le monde, ton fichier est infecté par le virus Win32.PariteB (avast me la signalé à la fin du téléchargement) mais bon pour moi pas de problème vu qu'Avast l'a désinfecté, je préviens quand même au cas ou d'autres personnes voudraient le télécharger ^^ Merci et bonne prog à tous ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : sdk, directx, helppp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme sdk directx 8.1 [ par stumpy ]
Bonjour,Voilà mon probleme :pJe tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer ju
Directx 8 SDK seulement en anglais? [ par vb6fr.dll ]
j'ai téléchargé directx 8 sdk, mais les tutoriaux sont en anglais, y a pas moyne de les avoir en français???
Je ne trouve pas la version 7 du directX sdk [ par le pro masterchief ]
Je ne trouve que la version 9.0. Je voudrais avoir la version 7 pour faire du directdraw alors pouvez vous me donnez un lien où on peut télécharger le
DirectX 9 SDK [ par chewbaka62 ]
Bonsoir,J'ai téléchargé le SDK de DirectX9 et l'ai installé sur mon ordinateur. Mais quand je veux ajouter les références dll adéquates dans un projet
Que faut-il pour VB.net + directX ? [ par icornato ]
Bonjour à tousje développe avec Visual Express 2005, et j'ai installé le SDK pour programmer en directX.Que faut-il à l'utilisateur pour utiliser l'ex
DirectX SDK [ par Lutinore ]
Salut, je ne sais pas ou trouver le SDK de DirectX 7, y'a rien chez Microsoft.. Oui oui j'ai bien dit le 7.. merci.
DirectX [ par BZY1 ]
Bonjour, je suis débutant en VB et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avai un exemple simple (très simple) d'utilisation de directX car tout le monde e
directX ,Open gl??? [ par bako25 ]
salut j'aimerais savoir quelle est l' Api adéquat pour faire un petit jeu(genre pacman...) . aussi je veux savoir s'il faut récuperer sa dll sur le n
Aide avec directx ... [ par oldunis ]
Bonjour a tous!Je suis plutôt nouveau sur ce site même si je suis déjà enregistré depuis plus d'un an je crois... Bon ben je script du visual basic de
Utilisation de DirectX [ par mimie_istase ]
Salut, Je voudrais savoir comment tracer en 3d une forme quelconque sous directX à partir d'une matrice de points et bien sur sans connaitre la forme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|