begin process at 2012 02 15 22:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

HELP!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!!!!!!!!

mercredi 22 août 2007 à 23:45:30 | HELP!!!!!!!!!!

zirelf

salut
je voudrais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider dans l'elaboration d'une application, je dois la rendre au plutard le mardi prochain , et comme je suis juste un débutant, j'espère que vous allez m'aider.
voilà , c une application VB/Access qui a pour but le calcul des salaires des ouvriers.
Le salaire dépend des jours de travail, des indicateurs de performance
je ne sais vraiment pas par où commencer!! merci d'avance

tout ou rien!!

mercredi 22 août 2007 à 23:50:11 | Re : HELP!!!!!!!!!!

chaibat05

Salut,

Excuses moi pour la question mais tu veux une recette ,
ou tu as déjà quelque chose dans la marmite ?

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

jeudi 23 août 2007 à 08:34:21 | Re : HELP!!!!!!!!!!

Exploreur

Membre Club
Salut et Salut Chaibat05

Chaibat05 >> Je pense qu'il n'y a que l'eau dans la marmite...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

jeudi 23 août 2007 à 14:21:07 | Re : HELP!!!!!!!!!!

erefdatacomputing

Hello EveryBody ....

Explorateur >>  Yes ... I think so !!!  .....  Et je pense que le gaz n'est même pas allumé !!!!    LOL !! 

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!
vendredi 24 août 2007 à 07:56:43 | Re : HELP!!!!!!!!!!

Tiger1982

pffffffffffffffffffffff, bon là c simple non?!!!!
Tu commences par la création de ta base de données :  Table employé....
Et tt viendra par la suite

Cette discussion est classée dans : help, aider, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message