begin process at 2012 02 15 22:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

HELP!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!!!!!!!!

mercredi 22 août 2007 à 23:45:30 | HELP!!!!!!!!!!

zirelf

salut
je voudrais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider dans l'elaboration d'une application, je dois la rendre au plutard le mardi prochain , et comme je suis juste un débutant, j'espère que vous allez m'aider.
voilà , c une application VB/Access qui a pour but le calcul des salaires des ouvriers.
Le salaire dépend des jours de travail, des indicateurs de performance
je ne sais vraiment pas par où commencer!! merci d'avance

tout ou rien!!

mercredi 22 août 2007 à 23:50:11 | Re : HELP!!!!!!!!!!

chaibat05

Salut,

Excuses moi pour la question mais tu veux une recette ,
ou tu as déjà quelque chose dans la marmite ?

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

jeudi 23 août 2007 à 08:34:21 | Re : HELP!!!!!!!!!!

Exploreur

Membre Club
Salut et Salut Chaibat05

Chaibat05 >> Je pense qu'il n'y a que l'eau dans la marmite...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

jeudi 23 août 2007 à 14:21:07 | Re : HELP!!!!!!!!!!

erefdatacomputing

Hello EveryBody ....

Explorateur >>  Yes ... I think so !!!  .....  Et je pense que le gaz n'est même pas allumé !!!!    LOL !! 

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!
vendredi 24 août 2007 à 07:56:43 | Re : HELP!!!!!!!!!!

Tiger1982

pffffffffffffffffffffff, bon là c simple non?!!!!
Tu commences par la création de ta base de données :  Table employé....
Et tt viendra par la suite

Cette discussion est classée dans : help, aider, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application active [ par GEX RIDER ] je cherche le moyen de recupererune api qui peut donner le titre de la fenetre ou de l'application activemerci de m'aiderje veux veux bien aider aussi VB HELP PLEZZZ [ par nicodeath ] Quelqu un peut m'aider plez!! )je voudrais faire un ti programme VBqui coupe les fichier dans un répertoirequi crée un répertoire avec la date d'aujo Help Comment connaitre handle d'une application [ par guiguibon ] g essaye getfocus, getactivewindowet j'y arrive pas merci de m'aiderje veux trouver le handle d'une application que j'ai lancé a partir de vb av shell Bon voila fermer une application help please j'en peu plus [ par eldiablomortal ] lu les gens voila j'ai ouvert un appli de cet manierePrivate Sub Command1_Click()shell "monpath\nom_du_fichier.exe"End Subben maintenant je veu le fer Help!! Comment peut on sauver des fichiers après la fermeture de l'application????? [ par ludvo ] J'ai un gros problème, je viens de mettre en projet un logiciel de gestion de portefeuille (syle money) mais je ne sais pas comment sauvegarder les co avoir le numéro de tel avec TAPI... [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap help.....aider moi...... probleme ........ s.v.p [ par broli ] je voudrais envoyer un email en clickentsur un bouton (avec outlook)j ai tout essayer sa marche pas je debute !!!merciaider moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Recherche idées.... help.... [ par GrosLolo ] Bonjour,Voici le problème, j'ai une application en CLIPPER ( dbase sous DOS pour ceux qui ne connaissent pas ! ) que je dois migrer en VB. Le problème Application freezifiée en VB 5 ou 6? Help [ par gunthar72 ] L'application se freeze, elle est composée essentiellement de requêtes (insertion, suppression)sur 40 tables. Lors d'un transfert d'un dossier client Erreur :( Please help me ! [ par spreadof ] Bonjour !Je suis debutant ( trés trés ) , je bosse sur .net 2003 ..Mon probleme est le suivant , j'ai une erreur et je n'arive pas a trouver le "kouik

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales