begin process at 2012 02 15 09:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

help me!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me!!!

dimanche 18 mai 2008 à 15:56:18 | help me!!!

ninya

stl tt l monde !!!!!!!!!
svp aidez moi, j'ai tjrs une erreur ki dit : " la référence d'objet n'est pas déstiné à une instance d'objet" en ado.net et encore en asp.net l pgm donne une erreur sur le dataapdapter.fill(dataset) mm si k tt le code correct
aidez moi svp j'ai 1 exam le mardi é jé rien révisé a cause de cette erreur.
et merci pour tt j'attend votre reponse.
bonne jounée

dimanche 18 mai 2008 à 16:01:52 | Re : help me!!!

mortalino

Membre Club
salut,

attention, si tu as codé ta variable en sms, le compilateur risque de ne pas comprendre l'instruction !!! [ Lien ]
dimanche 18 mai 2008 à 16:37:29 | Re : help me!!!

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Ton objet dataapdapter ne semble pas instancier ou ton objet dataset

Regardes avec le debogeur laquelle des varaibles n'est pas instanciées.
Tu poses un point d'arret
et tu regardes leur contenu.

Bon coding

lundi 19 mai 2008 à 08:15:13 | Re : help me!!!

jrivet

Membre Club
Salut,
Effectivement il faudrait éviter le langage SMS s'il te plait (Cf le règlement de CodeS-SourceS)
"aidez moi svp j'ai 1 exam le mardi é jé rien révisé a cause de cette erreur." Une erreur t'empêche de réviser???? mouais admettons.
@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : help, net, erreur, objet, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help !! ==> objet Printer non reconnu ! [ par tfab ] Je vois que tout le monde utilise l'objet Printer pour ses besoins d'impression, mais le code ne passe pas chez moi (pourtant rien de plus simple): Pr mysql vb.net [ par gillestang ] Bonjour quelqu'un peu t'il m'aide, j'ai un probléme j'arrive à connecter ma base de données mysql à VB. mais lorsque je veu ajouté le dataset il me gé winforms VB.NET [ par 3ING ] slt tt le monde bn j developpe une application en VB.NET et je conçois le windowsform qui s charge de l'authentification.alors jé pas trouvé l contro erreur modification de données vb.net [ par gillestang ] Bonjour j'ai un probléme avec la mise ajour de mes données en VB.net voici le message d'erreur qu'il affiche : L'opération doit utiliser une requête erreur de conn.open() VB.net [ par libre2009 ] salut les amis je suis debutant en VB.net et je vais connecter mon programme à une base de donnée access via ce code mais le probleme que l'instructi web service vb .net 2008 [ par SAS1986 ] slt j'ai un problem qui me géne trop svp si quelq'un a une idée repondez moi svp. C'est tres urgent. mon problem c'est que si je compile mon code il n Erreur d'exécution `-2147467259(80004005)`: [ par nitho ] Bonjour à tous, j'ai un pb dans l'utilisation d'Ado pour lire des cellules Excel de divers classeurs. pour certains classeur tout marche bien pour d'a Erreur avec ADO.NET visuelstudio2008 et sqlserver2008 [ par zouhir4net ] Tout d'abord je veux vous remerciez bqp bqp... et voila mon probleme : qu'on je veux attacher une base de donné sqlserver2008 avec visuelstudio2008 je Videotheque / Internet / VB.NET [ par frk22 ] Bonjour, Je me suis créée un petit programme qui rassemble tous les films que je possède, qui utilise internet pour récupérer des informations sur le erreur avec NewRow [ par shinobi007 ] Salut, J'ai un probleme avec : Code : ObjetDataRow = ObjetDataSet.Tables("table").NewRow dans mon code: Code : dtr=dts.tables("agence").NewRow le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales