Accueil > Forum > > > > HELP !!! "keypress" et son non désiré
HELP !!! "keypress" et son non désiré
mardi 30 décembre 2003 à 17:08:06 |
HELP !!! "keypress" et son non désiré

tlsain37
|
Bonjour, Je suis complétement perdu !!!! J'ai un pb : quand je valide le texte d'un text1 par la touche "entrée" et que je donne le focus au text2, j'ai un son qui se déclenche qui est le son "son par défaut" dans windows...Comment faire pour le neutraliser ? Merci de votre aide... J'ai écris: Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then Text2.SetFocus End Sub
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 17:45:16 |
Re : HELP !!!

Xav88
|
Bonjour Bon pour info ce pb a été traité plusieurs fois sur vbfrance. Donc le pb vient du fait que un textbox n'accepte pas certaines touches (comme entrer sauf s'il est en multi lignes) et donc il renvoit un Beep. Pour que ça marche, il faut : Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then KeyAscii = 0 'ligne à ajouter à ton code Text2.SetFocus End Sub
|
Et adieu le Beeep Bonne prog Xavier
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 17:47:23 |

LordBob
|
Ou tout simplement, il met la fonction "Multiline = True" pour le TextBox... Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 17:55:59 |

Renfield
|
Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then Text2.SetFocus KeyAscii = 0 End Sub
| By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 18:38:41 |

crazyjoke
|
quelle grossière erreur renfield!!!!!! on ne peut plus rien taper ds la textbox, toré padu taP si vite ton code!!! cordialement, cRaZy JoKe Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then KeyAscii = 0 Text2.SetFocus End If End Sub
|
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 19:46:40 |

Renfield
|
lol les joies du copier-coller..... ce sont des choses qui arrivent (rarement, quand même), je m'en excuses. tlsain37 aura ici trouvé sa réponse, de toute facon... By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 20:59:46 |
|
Cette discussion est classée dans : help, text1, text2, keypress, désiré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un petit PROBLÈME Avec Variable ! [ par ATH|500| ]
Bon voici mon problème c'est que je veux mettre du texte et puis ma variable apres regarder !Option ExplicitDim nom1$Private Sub Text1_click()If Text1
Addition de 2 nombres [ par Gabriel ]
bonjour,j'ai fait un prog qui a à additionner des chiffres. Text1 = "1.25"Text2 = "1.10"Si je fais:Text1 + Text2, le résultat est "1.251.10" comment f
Comment enregistrer plusieurs "Text"(text1.text, text2.text ,...) dans un seul fichier et pouvoir le réouvrir ? [ par Olisoft ]
Je cherche comment je peux enregistrer les données contenues dans plusieurs "Text" (text1.text, text2.text,...) dans 1 seul fichier et comment je pour
text box 2 [ par balsagoth ]
salut j'ai un gros probleme que je ne comprends pas trop voila ma command If text1.Text > Text2.Text Thentour2joueur1.Caption = joueur1.CaptionIf text
Après la virgule [ par zelze ]
J'ai un truc du genre :text4.text = text1.text * text2.text / text3.texttext4 affiche le calcul entre text1, text2 et text3 mais j'ai un ptobleme il n
mid [ par kalif ]
salut j'essaye de fair un truc et j' y arrive pas si qq sais m'aider ...==>text1.text contien : "salut" & vbtab & "comment" & vbtab & "ca" & vbtab &
ligne de calcul dans une textbox [ par yannn ]
Pour comprendre mon probleme, il vous faut le code suivant... a mettre dans une form avec 4 textbox et un boutonPrivate Sub Command1_Click()On Error R
scrollbar a votre avis [ par jetest ]
slt à tousje me fais un petit log qui garde dans des textbox des copies de textea chaque ctr+c (copie) je creer automatique un textbox, ainsi je peux
Comment écrire à la suite d'une textbox ? [ par ephores ]
Bonjour,J'ai deux textbox : Text1 et Text2lorsque je tape un mot dans la text1 , mon programme verifie si le mot est contenue dans un fichier texte, e
Comment chercher une chaine et lire la ligne suivante [ par ephores ]
Bonjour,voici mon blem :j'ai un fichier texte nommé c:\test.txt, à l'intérieur j'ai :"bonjoursalutaurevoira bientôtmerci de rien"Dans mon programme, j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|