Accueil > Forum > > > > HELP !!! "keypress" et son non désiré
HELP !!! "keypress" et son non désiré
mardi 30 décembre 2003 à 17:08:06 |
HELP !!! "keypress" et son non désiré

tlsain37
|
Bonjour, Je suis complétement perdu !!!! J'ai un pb : quand je valide le texte d'un text1 par la touche "entrée" et que je donne le focus au text2, j'ai un son qui se déclenche qui est le son "son par défaut" dans windows...Comment faire pour le neutraliser ? Merci de votre aide... J'ai écris: Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then Text2.SetFocus End Sub
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 17:45:16 |
Re : HELP !!!

Xav88
|
Bonjour Bon pour info ce pb a été traité plusieurs fois sur vbfrance. Donc le pb vient du fait que un textbox n'accepte pas certaines touches (comme entrer sauf s'il est en multi lignes) et donc il renvoit un Beep. Pour que ça marche, il faut : Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then KeyAscii = 0 'ligne à ajouter à ton code Text2.SetFocus End Sub
|
Et adieu le Beeep Bonne prog Xavier
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 17:47:23 |

LordBob
|
Ou tout simplement, il met la fonction "Multiline = True" pour le TextBox... Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 17:55:59 |

Renfield
|
Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then Text2.SetFocus KeyAscii = 0 End Sub
| By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 18:38:41 |

crazyjoke
|
quelle grossière erreur renfield!!!!!! on ne peut plus rien taper ds la textbox, toré padu taP si vite ton code!!! cordialement, cRaZy JoKe Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then KeyAscii = 0 Text2.SetFocus End If End Sub
|
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 19:46:40 |

Renfield
|
lol les joies du copier-coller..... ce sont des choses qui arrivent (rarement, quand même), je m'en excuses. tlsain37 aura ici trouvé sa réponse, de toute facon... By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 20:59:46 |
|
Cette discussion est classée dans : help, text1, text2, keypress, désiré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un petit PROBLÈME Avec Variable ! [ par ATH|500| ]
Bon voici mon problème c'est que je veux mettre du texte et puis ma variable apres regarder !Option ExplicitDim nom1$Private Sub Text1_click()If Text1
Addition de 2 nombres [ par Gabriel ]
bonjour,j'ai fait un prog qui a à additionner des chiffres. Text1 = "1.25"Text2 = "1.10"Si je fais:Text1 + Text2, le résultat est "1.251.10" comment f
Comment enregistrer plusieurs "Text"(text1.text, text2.text ,...) dans un seul fichier et pouvoir le réouvrir ? [ par Olisoft ]
Je cherche comment je peux enregistrer les données contenues dans plusieurs "Text" (text1.text, text2.text,...) dans 1 seul fichier et comment je pour
text box 2 [ par balsagoth ]
salut j'ai un gros probleme que je ne comprends pas trop voila ma command If text1.Text > Text2.Text Thentour2joueur1.Caption = joueur1.CaptionIf text
Après la virgule [ par zelze ]
J'ai un truc du genre :text4.text = text1.text * text2.text / text3.texttext4 affiche le calcul entre text1, text2 et text3 mais j'ai un ptobleme il n
mid [ par kalif ]
salut j'essaye de fair un truc et j' y arrive pas si qq sais m'aider ...==>text1.text contien : "salut" & vbtab & "comment" & vbtab & "ca" & vbtab &
ligne de calcul dans une textbox [ par yannn ]
Pour comprendre mon probleme, il vous faut le code suivant... a mettre dans une form avec 4 textbox et un boutonPrivate Sub Command1_Click()On Error R
scrollbar a votre avis [ par jetest ]
slt à tousje me fais un petit log qui garde dans des textbox des copies de textea chaque ctr+c (copie) je creer automatique un textbox, ainsi je peux
Comment écrire à la suite d'une textbox ? [ par ephores ]
Bonjour,J'ai deux textbox : Text1 et Text2lorsque je tape un mot dans la text1 , mon programme verifie si le mot est contenue dans un fichier texte, e
Comment chercher une chaine et lire la ligne suivante [ par ephores ]
Bonjour,voici mon blem :j'ai un fichier texte nommé c:\test.txt, à l'intérieur j'ai :"bonjoursalutaurevoira bientôtmerci de rien"Dans mon programme, j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|