begin process at 2010 02 10 10:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Help...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help...

mercredi 7 janvier 2004 à 00:39:26 | Help...

rinoum

AnGeLuS

Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet de gestion des comptes des clients d'un magazin de
réparation d'apareils electroménagers.
Je travaille avec vb 5 et access et j'ai besoin de la méthode pour relier le resultat d'une requete a une
DBGrid(j'ai utilisé un DBcombobox pour la recherche des clients qui renvois le nom du client a rechercher à un text hidden )
sachant qu'un client peut faire plusieurs opérations et que la requete est conçu pour la recherche des comptes clients.
J'attendrais vos solutions le plus vite possible et merci bcp.
N.B : Une fois le projet fini il sera présent sur le forum .

Cette discussion est classée dans : help, projet, comptes, travaille, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et DoEvents [ par TeBeCo ] J'ai deux pb dans visual studio .net ==> j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete)la co Help, suis perdu dans mes clips imbriqués [ par petitpoulet ] Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient 10 fr Help, suis perdu dans mes clips imbriqués [ par petitpoulet ] Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient 10 fr Projet : Gestion clients [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / clien Projet : Gestion clients [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / clien le help avec VB6 [ par yassirGI ] salut les amis, j'ai crée un help avec le logiciel "HelpNDoc" et j'ai enregistré le projet sous forme d'un module VB6, SVP dite moi commen t je fais p help en vb [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa Projet Serveur/Client [ par DedeSurf ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Help: projet de vb téléphone sur pc gratuit [ par LightningStrike ] Bonjour à tous,            j'aimerai faire un petit programme de téléphone sur pc, gratuit, pouvant appeler n'importe quel numéro, est ce possible?jéj Qui a lancé le processus ? [ par Le newbie ] Salut,Je crée un projet pour des clients Citrix.Je veux tuer les processus portant le nom de mon projet. Problème : si je fais ça (comme je suis sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales