begin process at 2012 02 15 09:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP

mercredi 10 mars 2004 à 18:04:50 | HELP

RACHID234

J'AI BESOIN D'un cour ou toturiel sur les api
aurai je par la suitedesproblemes pour ledeploiement d'une application si j'utilise des api
merci pour tout aide
urgent!!!!!!!!!!!(projet de fin de stage)
jeudi 11 mars 2004 à 10:32:34 | Re : HELP

michelc

Salut,

Pour les cours sur les API c'est pas évident mais il existe de nombreux sites qui en parle (sur ce site par exemple).

Le déploiement ne pose en général pas de problème si tu passe par le logiciel de déploiement fournit par VB sinon il faudra te palucher à la main la récupération des DLL et c'est même pas sûr que cela marche.

Par contre, si la question était de savoir comment faire une API en VB, tu regarde les projets fournit en VB
jeudi 11 mars 2004 à 16:34:51 | Re : HELP

RACHID234

merci de m'avoir repondu!!!!!!!
jeudi 11 mars 2004 à 18:21:31 | Re : HELP

michelc

De rien,

ma réponse a été aussi claire que la question

Cette discussion est classée dans : help, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>> HELP SVP <<< Messenger API [ par rj4 ] RJ4 MESSENGER APIBonjour ca fait deja quelque moi que je cherche la repons API réseau (help)!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Bas ] Comment pourais-je ateindre la couche ethernet de la carte réseau sans passer par les couches TCP et IP !MerciBasbmouget@digitalsurf.fr webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque HELP!!!! ombre de fichiers dans un répertoire pas API ou FSO [ par yomm ] voila je souhaiterai obtenir le nombre de fichiers présent dans un répertoire mais en contabilisant également les fichiers présent dans les sous-réper HELP!!!! ombre de fichiers dans un répertoire par API ou FSO [ par yomm ] voila je souhaiterai obtenir le nombre de fichiers présent dans un répertoire mais en contabilisant également les fichiers présent dans les sous-réper help ftp par api [ par aqwzsx123456 ] bonjourmon probleme est que lorsque je fait un getfile sur un serveur ftp, la premiere fois je rapatrie le bon fichier mais la deuxieme fois ou je vai HELP URGENT.... hinstance ou ThreadID API ??? [ par Ce.plusplus ] bonjour.comment fait on pour fermer un programme en ayant son App.ThreadID ou app.hInstance.... J'ai testé avecc proccess bidule et companie.. et ca m HELP--- API sous .net :-( [ par Poulipe ] Bonjour,je n arrive pas a utiliser les api sous .net, j ai un message :L'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité.Quelqu un peut m help!! registre sans api [ par Nargzul ] Voila, j'aimerais avoir une fonction pour accéder au registre sans api, jai vu plein du truc sur vbfrance, mais j'ai pas trouvé ce ke je voulais:j'aim Help avec Crystal; Report [ par genesimo ] Bonjour,J'aimerais obtenir le fichier developr.hlp afin d'obtenir de l'aide lorsque j'utilise Crystal Report.Vous pouvez m'envoyer votre fichier à:mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales