begin process at 2012 02 15 22:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

HELP!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!!!!!

lundi 24 décembre 2001 à 12:05:26 | HELP!!!!!!!

javi007

Bonjour a tous,

comment crée-t-on des labels dynamiquement dans un datareport??

ex: si j'ai 100 fournisseur créer 100 label.

merci d'avance
javi007

Cette discussion est classée dans : help

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un service !! help [ par nilrem ] salut,j'ai essayé de créer un service en VB mais ca ne marche pasil me dit a la compilation :"point d'entrée registerserviceprocess d'une dll introuva Help [ par Sam ] Salut,Quelqu'un peut-il m'aider, je dois créer une DLL qui me ferait la traduction de messages d'erreur dans une application en VB6,du français en une Help ! comment puis-je convertir ceci en Declare Function...() [ par GEDDi ] Qui peut m'aider :Voici un proto d'un fichier .H issu d'une DLL __declspec( dllexport ) BOOL SendUDPMsg(char *pszHost, char *pszData, int iLen, int nP Help!!! ForeColor et ListView [ par Ciboulette ] Je voudrais afficher certaines lignes avec une couleur différente.Je sais comment changer toutes les lignes par rouge par exemple:Ma listview se nomme Help!! Comment peut on sauver des fichiers après la fermeture de l'application????? [ par ludvo ] J'ai un gros problème, je viens de mettre en projet un logiciel de gestion de portefeuille (syle money) mais je ne sais pas comment sauvegarder les co Help conception de prog [ par sdelirium ] Bonjour,J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par HELP Base de Données [ par Yerffuaj ] bonjour J'ai un problème qui me bloque, J'ai une base de données contenant 10 champs (lignes) et j'aimerais pouvoirprendre modifier et enregistrer URGENTISSIME!!!! Debutant cherche un boss for help [ par Princedukashmir ] Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l Help bouton [ par PATMAN ] salut à tous,je bosse pas mal sur MSACCESS, mais comme vous le savez l'interface graphique est assez limitée et c'est le cas pour les boutons de comma HELP : VB3 + OLE + WORD6 + WORD97 [ par loh ] Que faut-il modifier dans la base de registres, les fichiers INI, ou n'importe quoi d'ailleurs, pour permettre à une appli VB3-16bits de piloter Word

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales