begin process at 2010 02 10 10:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me

mardi 3 août 2004 à 11:25:49 | help me

Kihii

Salut,

mon probleme est que je veux identifier un pc qui se conecte a mon pc. A savoir que je peux programmer sur les deux pc. Comment avoir une information qui ne change pas sur le pc. L'ip est dynamique donc je peux pas l'utiliser mais j'ai remarque qu'il y a des adresses de ce style :
arouen-108-6-28-173.w81-55.abo.infonie.fr
Le probleme est que je ne sais pas leurs noms, leurs utilités et comment se les procurer.

si qqu a des infos !

je suis ouvert a tout autre solution.
mardi 3 août 2004 à 12:02:51 | Re : help me

DocteurVB

Membre Club
beuh,

moi perso sachant que tu peux programmer sur les deux PC ben je ferais une sorte d'identification entre les PC genre le PC qui se connecte envoye au serveur une info disans : "bonjour je suis le PC de Kihii" et l'autre (le serveur) lui répond ben ok je sais que tu es parmis nous et pis point barre...

DocteurVB

Cette discussion est classée dans : help, pc, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage help me plz [ par blindman ] pourquoi mes interfaces changent elles en fonction du pc qui l'utilise.les bouttons ne sont pas placer pareils les photos coupées en deux les textes Probleme avec Execute help please !! [ par Max!! ] est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche execute dans les base des donnnées Probleme....Help!!!! [ par Antoine ] Bonjour,J'ai créé une DLL en c++, elle fonctionne parfaitement...Dans mon projet en VB6, je fais appel a une fonctionde ma DLL, et c'est la que le pro probleme !!! [ par lekame ] svop j'ai besoin de frik alors :demandez moi ma liste par emil: lekame@voila.fr mes tarifs sont de 30 francs par cd, vous recevez les cd dans les 3 jo help.....aider moi...... probleme ........ s.v.p [ par broli ] je voudrais envoyer un email en clickentsur un bouton (avec outlook)j ai tout essayer sa marche pas je debute !!!merciaider moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Petit probleme !!!!!!!!!! Help me!!!! [ par MEGATRIX ] Lorsque j'enregistre m'a selection avi dans virtualdub il ne m'enregistre pas l'audio. Avez vous une idée j'ai vu un truc comme audio enabled No ??? Help!!! Probleme avec les Picture Box [ par Master ] comment rendre transparent le contour d'une picture box. Si par exemple , la picture box contient un cercle , le contour du cercle ne se voit pas.Est help probleme mise a jour [ par casa51 ] bonjour voila je me debrouille bien en asp et je touche un petit peux a vbvoila j ai un site utilisant un bd access contenant 9 tables dont une table HELP....HELP.....HELP......Probleme DLL [ par Seth77 ] J aimerais programmer des DLL avec VB ...mais j aimerais pourvoir les declarer sans passer par Option/Reference (les mettre ds le meme repertoire que un prog VB sur un autre PC [ par MaDC ] Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB néce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales