Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP!!!!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (monsnow)

mercredi 21 août 2002 à 14:01:38 | HELP!!!!!

monsnow

salut...
je suis un novice et j'ai un petit probleme..
je souhaite faire un INSERT dans une table avec une variable.. c'est-à-dire:

tempo="toto"
rst.Open "INSERT INTO table(truc) VALUES(tempo)

...
voila mais là y a probleme!!!
y veut pas...
merci d'avance de vos réponses..

monsnow

mercredi 21 août 2002 à 14:08:41 | Re : HELP!!!!!

Seb_d_angers

rst.open "insert into table nom_table values(" & tempo & ")"

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :

salut...

tempo="toto"

...
y veut pas...

monsnow

mercredi 21 août 2002 à 14:18:40 | Re : HELP!!!!!

NuNu

ex :

Col1, Col2 : noms de colonnes ds la table

var1 : variable de type numérique (integer...)
var2 : variable de type chaine (srting)
attention donc à la façon de les écrire

INSERT INTO NomTable(Col1,Col2) Values(" & var1 & ",'" & var2 & "')

NuNu.

mercredi 21 août 2002 à 15:05:20 | Re : HELP!!!!!

monsnow

merci les gars c sympa...
je vais essayer
monsnow

Réponse au message :

rst.open "insert into table nom_table values(" & tempo & ")"

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

Réponse au message :

salut...

tempo="toto"

...
y veut pas...

monsnow

Cette discussion est classé dans : help, insert, table, tempo, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur insert [ par wsmn ] Je mets à jour une table à l'aide d'une autre table. Il a génération d'erreur sur un insert lorsque la chaîne de caractère contient une cote( ' ). Mai help probleme mise a jour [ par casa51 ] bonjour voila je me debrouille bien en asp et je touche un petit peux a vbvoila j ai un site utilisant un bd access contenant 9 tables dont une table Probleme de insert [ par Zachs ] Hello, j'ai une appli qui prend des données pour les mettre dans une table Evenement et une table SalonReserve, J'ai essayer de faire un diagram avec Petit probleme sous access pour faire un calcul [ par coxboygaultier ] Bonjour,Je suis un novice avec access mais je ne demande qu'à apprendre et à comprendreVoila mon petit soucis J'ai 2 champs sur 2 tables diferentes Le Help!! récupérer numéro d'enregistrement unique [ par Xavleb ] Bonjour, Voilà je suis bloqué, g une table de ce genre:         num_ip|| nm_ip                                                                    impossible d'ajouter des données dans une table access avec insert into [ par toscan ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ajouter un enregistrement dans une table en vba avec insert intoVoici le code :SQL = "insert into Présences (code_pre Insert into + boucle [ par Nana35 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec trois listes déroulantes. La première contient l'identifiant Relevé terrain (LST_id_RELEVE), la seconde les obser Mon insert into me renvoie un résultat vide [ par pyb54 ] Bonjour, comme mon titre l'indique j'ai un souci avc une requête INSERT INTO, je désire créer une table temporaire dans laquelle je mettrais les résul Message d'erreur "probleme de syntaxe dans Insert Into [ par zandb69 ] Voilà, j'ai une application a réalisé en visual basic. J'ai réaliser une requete SQL pour ajouter dans une base de donnée access aucun probleme. Je re probleme d'ajout d'enregistrement [ par touf57 ] bonjour,J'ai un problème lorsque j'ajoute un enregistrement à ma base par un formulaire.Le message d'erreur "impossible d'ajouter un enregistrement la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.