Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP!!!!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (monsnow)

mercredi 21 août 2002 à 14:01:38 | HELP!!!!!

monsnow

salut...
je suis un novice et j'ai un petit probleme..
je souhaite faire un INSERT dans une table avec une variable.. c'est-à-dire:

tempo="toto"
rst.Open "INSERT INTO table(truc) VALUES(tempo)

...
voila mais là y a probleme!!!
y veut pas...
merci d'avance de vos réponses..

monsnow

mercredi 21 août 2002 à 14:08:41 | Re : HELP!!!!!

Seb_d_angers

rst.open "insert into table nom_table values(" & tempo & ")"

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :

salut...

tempo="toto"

...
y veut pas...

monsnow

mercredi 21 août 2002 à 14:18:40 | Re : HELP!!!!!

NuNu

ex :

Col1, Col2 : noms de colonnes ds la table

var1 : variable de type numérique (integer...)
var2 : variable de type chaine (srting)
attention donc à la façon de les écrire

INSERT INTO NomTable(Col1,Col2) Values(" & var1 & ",'" & var2 & "')

NuNu.

mercredi 21 août 2002 à 15:05:20 | Re : HELP!!!!!

monsnow

merci les gars c sympa...
je vais essayer
monsnow

Réponse au message :

rst.open "insert into table nom_table values(" & tempo & ")"

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

Réponse au message :

salut...

tempo="toto"

...
y veut pas...

monsnow

Cette discussion est classé dans : help, insert, table, tempo, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message