Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ===HELP=== [ Archives Visual Basic / VBA ] (Lexounet)

lundi 26 mai 2003 à 08:51:09 | ===HELP===

Lexounet

Voila j'aimerai pouvoir récupérer ligne par ligne les données d un fichier excel , pour les inserer dans un fichier texte, et ensuite a partir de ce fichier texte, les incorporer dans une base de donnée ( je sais je pourrais le faire directement a partir du fichier excel, mais c a cause du nombre de donées, et pour la verification des données que je suis obligé de faire cela ! )
Plize help! jdois le faire en vbs en plus :/

Cette discussion est classé dans : fichier, help, ligne, données, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier des données dans un 2me fichier excel après le choix d'une cellule [ par charlymarc ] j'ai deux fichiers excel.J'ai mis un bouton dans mon fichier excel afin de copier une ligne de se fichier dans un autre fichier.mon objectif : Je cliq help!!! transfert de données par macro d'un fichier excel [ par perdida ] Bonjour,debutante que je suis, je galere enormement pour construire une macro qui effectuerait la manoeuvre suivante:en fait, j'ai un fichier excel de Fichier ini - txt multiline [ par Cyclone ] Salut à vous tous;voilà mon petit problème....mon application VB va recherche dans un fichier ini des valeurs, jusque là,... tout va bien.Lorsque j'éc Détection de fin de ligne [ par bladeur ] Salut tout le monde. Je suis nouveau en VB et j'ai un petit prog à faire:Le prog consiste à extraire des données séparer par des "!" dans un fichier Générer un graph Excel à partir de données d'un tableau Excel [ par ilyatout ] Bonjour,Je dispose d'un fichier Excel dans lequel j'ai des informations.Dans un autre fichier Excel, j'ai une macro qui doit me tracer un graphique à Données d'un fichier texte vers excel, gràce à des séparateurs... [ par z980x ] Bonjour !J'ai un fichier texte avec plusieurs lignes (combien? Ca varie), et toujours sous la meme forme :machin1/machin2/machin3 le 14/12/2003 à 11:2 piloter excel de vb [ par speed34 ] Bonjour,voila ce que j'aimerai faire sur Vb, pouriez vous me dire si c'est possible :-Ouvrir un fichier vb (sans qu'il se voit)-actualiser les données Problème avec excel sous VB.NET [ par loicblaise ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un fichier excel.Je souhaite écrire dans un fichier existant à partir de VB.NET mais :1: Je n'arrive pas à HELP !!! QQN SAIT COMMENT ...? [ par dalma101 ] Bonjour,quelqu'un connaît-il un code (simple SVP) pour lire ou copier depuis ou dans un fichier .txt à une ligne bien précise ?Par exemple : Ec Données Externes [ par energizer956956 ] Bonjour,voila j'ai un problème avec l'affichage de mes données, je souhaite créer un fichier excel qui contienne une feuille identique à une autre fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.