Accueil > Forum > > > > HELP!!!
HELP!!!
mercredi 1 août 2007 à 04:55:39 |
HELP!!!

incogniito
|
Bonjour tout le monde,
Comment je peux inclure un raccourci word ds une userfom? Je sais que c'est possible sur Access mais en est-il de meme sur VBA??? Dois-je construire une zone texte, image...? et apres?
Je voudrais le raccourci, pour qu'en double cliquant dessus le fichier word s'ouvre directement. De cette maniere, l'utilisateur ne serait pas oblige d'avoir le fichier prealablement sauvegarde dans son ordinateur, dans un autre repertoire.
Je suis vraiment debutant, merci de votre aide...
|
|
mercredi 1 août 2007 à 06:34:50 |
Re : HELP!!!

DARKSIDIOUS
|
si tu sais que tu fais du VBA, pourquoi tu poste dans VB.NET qui a absolument aucun rapport ???? Je déplace dans le forum approprié !
|
|
mercredi 1 août 2007 à 08:32:11 |

Nicko11
|
Salut,
tu dois bien avoir un evenement Double_Click sur le controle que tu veux utiliser.
Tu peux donc mettre le code d'ouverture de Word dedans.
Set WordApp = CreateObject("Word.Application") WordApp.Visible = True Set WrdDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Doc.rtf") Set ActiveDocument = WrdDoc
'Pour fermer Word WordApp.ActiveDocument.Close WordApp.Quit Set WrdDoc = Nothing Set WordApp = Nothing
|
|
mercredi 1 août 2007 à 11:44:18 |

JM247L
|
Salut, Le Userform est stocké dans quellle application ? JML
Partageons notre savoir et nos acquis
|
|
jeudi 2 août 2007 à 06:12:25 |

incogniito
|
Salut Nicko, salut JML, Merci Nicko pour ta reponse mais j'aimerais, en fait, carrement avoir le raccourci(l'icone Word) dans mon userform. Je souhaite pas un code ou on va chercher le fichier par: .Open("C:\Doc.rtf") mais directement l'ouvrir en double cliquant sur l'icone ds mon userform.
Je sais qu'il est possible de le faire sur Access avec le controle "Unbound Object Frame" losqu'on construit son userform. Mais sur VBA, je peux simplement inserer une image!?!?!
JML, il s'agit d'un VBAProject sur Excel Si vous pensez que ce n'est pas faisable sur VBA, faites le moi savoir egalement, ca m'evitera de chercher un truc impossible durant les 2 derniers mois de mon stage! Pour info, je suis en stage en Chine et encore une fois, je suis vraiment debutant dans la prog...
MERCI
|
|
jeudi 2 août 2007 à 08:25:22 |

Nicko11
|
Il me semble qu'il y a une propriété HyperLink pour les textbox. Peut etre que cela te conviendrait (je nen l'ai jamis utilisée)
|
|
lundi 20 août 2007 à 04:14:06 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, help, word, raccourci
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recupérer le contenu des signets d' un fichier word [ par kg_online ]
Salut tout le monde,Je voudrais savoir s'il est possible de recupérer le contenu d'un signet (d'un fichier word) pour le mettre dans un textbox???Merc
VBA -> VB modifier un fichier Word [ par lolpop ]
Bonjour a tous.sous vba excel il y a quelque temps j'avais fait un petit code pour modifier un document Word.En fait je créé un fichier type de word j
Créer un fichier word à partir d'autres fichiers word [ par tomtom7632076320 ]
Salut à tous!Alors voilà, je désire créer une appli permettant de voir la liste des fichiers d'un dossier, de pouvoir en sélectionner certains (ces fi
ouvrire un fichier avec mon logiciel???? [ par mouradj2006 ]
salutvoila mon problemeje suis entrain de developpez un logicile qui permet de editer le diagrame de classe en vbmais je vai savoir comment ouvrire mo
imprimer un fichier word a partir de excel [ par dav1081 ]
bonjour a vousj ai besoin d un peu beaucoup d aide de votre parsje cherche a imprimer un fichier word a parti de vba d'excel en lui indiquant le chemi
Ouvrir un fichier Excel avec CommandButton Word [ par vbadebutant ]
J'ai crée un document Word dans lequel il y a plusieurs CommandButton. En cliquant sur ceux-ci j'ouvre différents fichiers. Pour ouvrir un autre fichi
Sommaire de fichier HELP non affiché [ par notpa01 ]
Bonjour,J'ai 2 machines sous XP-SP2, CPU1 et CPU2 en réseau. Sur CPU1, j'ai utilisé Word et WinHelp (Help Workshop) pour créer un fichier HLP. Pas de
[AIDE] Fichier WORD vers Fichier IMAGE [ par 306xshdi ]
Bonjour,Je sais qu'il est possible de transformer un document Word vers un fichier PDF mais moi, je voudrais imprimer un fichier WORD vers un fichier
insertion>objet>word [ par charly_icam ]
Bonjour,Je dois créer un bouton qui insère un fichier word dans une feuille excel.En utilisant la fonction insertion>objet>créer à partir d'un fichier
VBA récupérer une valeur dans un fichier Excel à partir de Word [ par GuyRev ]
Bonjour,Je souhaite, en VBA, récuperer une ou plusieurs valeurs dans un fichier Excel, ouvert ou non, à partir de Word .MerciGuyRev
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|