begin process at 2010 02 10 15:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

"Heriter d'une proprité dans vb.net"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Heriter d'une proprité dans vb.net"

mercredi 11 mai 2005 à 10:11:09 | "Heriter d'une proprité dans vb.net"

sgrant

Bonjour à tous

Je suis en train de créer un control dans lequel il y a un label et un combobox

Je voudrai que la propriété ValueMember du combobox apparaisse dans la page de proprieté du control

pour l'instant , j'utilise l'instruction Property de la façon suivante :

Public Property ValueMember() As String
Get
Return Me.lst_deroul.ValueMember
End Get
Set(ByVal value As String)
Me.lst_deroul.ValueMember = value
End Set
End Property

mais je n'ai pas la liste des champs lorsque je renseigne le datasource du combobox

Merci d'avance pour votre aide

sg

mercredi 11 mai 2005 à 11:21:17 | Re : "Heriter d'une proprité dans vb.net"

xtof

Essayes d'ajouter l'attribut <Browsable(True)> devant ta propriété.

Plus d'infos sur [ Lien ]

++,

[ XtOf ]
mercredi 11 mai 2005 à 11:36:45 | Re : "Heriter d'une proprité dans vb.net"

xtof

Essayes d'ajouter l'attribut <Browsable(True)> devant ta propriété.

Plus d'infos sur [ Lien ]

++,

[ XtOf ]
mercredi 11 mai 2005 à 12:22:10 | Re : "Heriter d'une proprité dans vb.net"

sgrant

merci.. mais

Ce que je voudrais c 'est d'heriter de la propriété ValueMember du combobox

et ca ne marche pas avec <Browsable(True)> 

sg

vendredi 13 mai 2005 à 09:54:33 | Re : "Heriter d'une proprité dans vb.net"

sgrant

Réponse acceptée !
Pour info ,

<DefaultValue(""), Editor("System.Windows.Forms.Design.DataMemberFieldEditor, System.Design, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a", GetType(UITypeEditor))> _
Public Property ValueMember() As String
Get
   Return Me.ComboBox1.ValueMember
End Get
Set(ByVal Value As String)
   Me.ComboBox1.ValueMember = Value
End Set

et ca marche mais  parcontre je vais rechercher les définitions de la ligne suivante :
<DefaultValue(""), Editor("System.Windows.Forms.Design.DataMemberFieldEditor, System.Design, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a", GetType(UITypeEditor))> _

Merci pour ton aide, elle m'a bien orientée

sg

Cette discussion est classée dans : net, vb, proprité, valuemember, heriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB .Net 2005, .net 3 et WPF [ par pjouy ] BonjourJe voudrais utiliser des effets graphiques de Vista (comme le transparent flouté) dans mon application. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé a Vb.net et 2500 [ par whombat ] Bonjour à tous,Je voulais acheter un livre sur VB.Net et le libraire (qui est pourtant un gars très compétant) me propose un ouvrage intitulé :"VB 250 delete from en vb.net [ par bcmfr ] Bonjour à tousj'ai besoin de votre aide pour savoir comment supprimer des données de ma base access grace a delete mais sans utiliser SQL server. Or s Vb 6 vers Vb.net [ par math083 ] Bonjour tout le mondeJe programme depuis 1997 sous VB, j'ai connu tous les Vb de la version 4 à la version 6. J'ai depuis peu la version 2005 et j'ai [VB.Net]Synchronisation contacts outlook express [ par moimael ] Voila pour les besoins de mon appli, je dois communiquer avec outlook express pour récuperer les contacts présents dans le carnet d'adresse pour ensui Impression sous VB Net 2005 [ par Sismic22 ] Salut à tous! Je travail actuellement sur l'impression. Je rempli un formulaire sous VB, puis un boutton imprimer m'envoie sur la page aperçu avant modification des droits sur un dossier VB.NET [ par LeakimD ] Salut Je cherche a créer des dossiers sur le disque a partir d'un applicationjusque la pas de problèmemais je veux gerer les droits sur ceux dossiers objet COM vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème sur des formulaires vb.net.j'ai crée une dll en vb.net qui contient une class et une form. ma class appel la for Police standard pour Projet VB.NET [ par Sipat ] Bonsoir,J'ai essayé mon projet sur un autre ordi ,je me suis aperçu que la police des Labels avait changés parce que la police que j'ai utilisée Arena Dessin dans VB.NET [ par greg60200 ] Bonjour,je cherche a réaliser des dessins en 2D (triangle, rectangles, polygones) que je pourrai ensuite utiliser comme objet dont les propriété me pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales