begin process at 2010 02 10 06:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

hide a recuperer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hide a recuperer

lundi 26 avril 2004 à 17:08:07 | hide a recuperer

helonear

bonjour a tous

voila j ai deux fenetres A et B. un bouton de A met A en hide et m affiche B.
quand je quitte B je voudrai reafficher la fenetre A comment puis je faire

d'avance merci

lundi 26 avril 2004 à 17:30:08 | Re : hide a recuperer

labout

labout

Sous VB 6
dans le Form_QueryUnload de B
A.show
@+
lundi 26 avril 2004 à 18:24:45 | Re : hide a recuperer

helonear

ben c est en vb .net
j espere que ca marchera

merci
lundi 26 avril 2004 à 18:30:17 | Re : hide a recuperer

Georges5

Ca marche, c'est juste pas QueryUnload, mais "closing"

Cette discussion est classée dans : recuperer, hide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le N° ID de Windows [ par kamkam ] Comment récupérer le n° id du type (xxxx-OEM- . . . .) de WindowsMerci recuperer le nom du repertoire courant [ par tobby ] Comment recuperer le path du repertoire dans lequel a ete copie le .exe? Recuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser ( je voudrai creer un historique des liens selectionnes en vb)Merci d'avance comment recuperer le path du repertoire courant [ par rod ] je cherche a recuperer le path du repertoire ou s'execute mon prog,pour gerer les fichiers j'utilise FileSystemObjectmerci d'avance adresse ip internet [ par jpz ] comment est-ce que je peux recuperer dans vb mon adresse ip internet (pas mon IP locale)mon ip locale est 10.0.0.1moi je voudrais recuperer l'IP qui m Recuperer le nom du fichier que l'on execute [ par Neurolog ] Je voudrais savoir si on peut recupérer le nom du fichier que l'on est en train d'éxécuter! Urgent...Arriver a recuperer la taille d'origine d'une image pour pouvoir l'afficher sans la deformer!!!!!!!!!!! [ par NFab ] Voila, je dois realiser un traducteur HTML (une sorte de Dreamweaver moins sophistique) dans le cadre d'un projet scolaire.Mais, je ne sais pas commen !!!!!!!!!Urgent.....Pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image!!!!!!!!!!!!!!!! [ par NFab ] Je voudrais pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image (longueur & largeur) comme par exemple lors de l'affichage d'une image dans ACDsee.Celui en tete http [ par FES ] salut,je sait recuperer le source d'un fichier html avec un control inet (merci vbfrance.com) par contre je souhaite recuperer le header http car j'ai Telecharger une image d'un site ??? [ par yreveill ] Salut,avec Inet, je reussi a recuperer ce ke m'envoi un serveur lorsque je demande une page....MAis quand je demande une image gif, comment la recuper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales