begin process at 2012 02 14 08:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Hide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hide

jeudi 27 avril 2006 à 03:59:59 | Hide

Ulysse3

Bon j'ai un problème, mes parents mon demander de créer un programme qui empècherait l'acces à MSN à moin d'un code (Pour ma soeur), Malheureusement j'ai montré au paravnat à ma soeur comment fermer les programmes dans les proccesus, résultat elle ferme mon programme. J'aimerais savoir si il existe une fonction pour XP, qui empèche l'Acces a TaskManager-Processus ou le rendre invisible complètement, pas app.taskvisible sa marche pas dans le proccesus, si oui j'aimerais bien avoir un code de pas trop compliquer du genre facile à patcher à n'importe quel programme. Merci!

L'informatique c'est cool mais une erreur peut être fatale.
[ Lien ]
jeudi 27 avril 2006 à 17:28:13 | Re : Hide

asecher

Chaque utilisatier de la machine a-t'il un compte (avec un mot de passe ?)
Si oui, si chaque utilisateur ferme sa session quand il quitte l'ordinateur, le nouvel utilisateur ne peut intervenir que sur sa session/

après, il te faut donner des "droits" selon l'utilisateur.

Remarque : ce site est dédié plutôt au développement et non pas au système.

Cordialement,

Alain 31
jeudi 27 avril 2006 à 22:53:41 | Re : Hide

Ulysse3

hein? pas trop compris ta question mon sur l'ordinateur il n'y a qu'une session, et dans cette unique session s'ouvre mon programe qui block msn qui pour être désactiver, demande un mot de pass.
moi je demande si on peut rendre ce programme Complètement Invisible a partir d'une foction pas dans les setting d'ordinateur.
L'informatique c'est cool mais une erreur peut être fatale.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, code, acces, hide, soeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'acces a l'installation d'un programme [ par jamaica ] Salut,Je recherche une source qui me permet d'avoir un code d'acces a l'installatio d'un programme.Il peux être baser sur le n° serie du cpu ou autre Protéger mon programme !! [ par thegecko ] Bonjour à tous, j'aurai une question concernant la protection d'un programme que je suis en train de développer. Voila mes employeurs me demandent le Code Retour d'un exe vb [ par Houba ] Salut,Voila mon probleme :dans un vbscript, je veux lancer un programme exe vb.Ex : CodeRetour = oShell.Run "Prog.exe"Et je voudrais que mon programme Je cherhce ce code depuis longtemps!!! [ par xfile ] J'ai fais un programme. Il me reste un code a mettre. Je vous explique:Au début du programme ya une form qui apparraît: form_password. Elle demande d' Macro toujours active [ par FirSteph ] Voila j'aurais besoin d'un code me permettant soit que les macros de mon programme marche tout le temps meme dans d'autres programmes comme Word, soit Aide!! Cherche code source pour lancer un programme au demarage de windows via la base de registre ! [ par OverCrash ] Je n'arive pas a configurer la fonctions pour lancer mon programme au demarage de windows, alors si vous savez ou je peux trouver des docs ou un code Pb ajout de code à une combobox qui est créée pendant l'éxécution du programme [ par shaolin182 ] J'ai créé un programme sous Microsoft Excel, qui lors de son démarrage affiche une page me permettant de créer une compétition.Aprés avoir saisi toute Urgent Programme pour G.P.S !!! [ par Chricl ] Voila , j'aimerai faire un petit programme pour pouvoir télécharger des Waypoints à partir d'un G.P.S.Mon model est un Garmin 12.Y a-t-il quelqu'un, q Acces aleatoir [ par Tous69 ] Bonjour Je vous remercie d'avance de m'aider. J'ai conçu un petit programme de saisie, dans lequel, j'utilise un fichier en accès aléatoire qui compor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales