begin process at 2012 02 17 08:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

High Level : Enregistrer un champs texte dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

High Level : Enregistrer un champs texte dans une image

mercredi 10 mars 2004 à 17:52:33 | High Level : Enregistrer un champs texte dans une image

kuss

Apres une longue recherche épuisante sur le site de VBFrance et tout a ma détresse de ne rien trouve je me rabat sur le forum pour voir si quelqu'un sait comment enregistrer un champs texte (sous quelque forme que ce soit je m'en fiche) en image *.jpg,*.bmp ou *.gif.
Je m'explique : Dans mon programme, l'utilisateur a la possibilité de remplir un champ TextBox avec une valeur x, je désirerais qu'en cliquant simplement sur un bouton le programme génere automatiquement le fichier images sur le disque .... Mais personne n'a l'air de savoir comment faire ... et moi je désespere .....HELP !!!! Help
mercredi 10 mars 2004 à 20:29:24 | Re : High Level : Enregistrer un champs texte dans une image

Tilois

Tu vexu quoi un ficnhier image contenant ce que tu as écrit ou quoi ? que l'image crypte les donnée de ton texte pour qu'elle ne soient plus visibles ?
jeudi 11 mars 2004 à 09:18:38 | Re : High Level : Enregistrer un champs texte dans une image

kuss

Oui, je veus un fichier image sur lequel il est écrit le texte : si j'encode "1492" dans le champ TextBox, je veus voir apparaitre "1492" sur le if ou le jpg.
d'avance merci a celui qui aurrais une solution....

Cette discussion est classée dans : enregistrer, texte, image, champs, high

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr Image transparente [ par David ] Je voudrais charger une image dans un picturebox ou zone imagepuis charger une deuxieme, avec une zone transparente,comment enregistrer les deux image comment charger une image et en même temps un fichier texte(ex: titi.bmp et titi.txt)? [ par jacatac ] Comment pourrais-je faire pour charger à partir d'une liste contenant des images et des fichiers texte(chaque image possède un fichier texte du même n Comment Enregistrer????? [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d Enregistrer une image en jpg [ par Flyer ] Salut tout le monde, je voudrait enregistrer une picture box par exemple au format jpg, quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html [ par Yuul ] Je cherche à récupérer du texte et une image d'un fichier publisher pour le mettre dans un fichier texte.Si cela n'est pas possible, récupérer à parti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales