Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : historique ie fichier texte [ Divers / Débutants ] (souvent)

lundi 8 janvier 2007 à 09:49:47 | historique ie fichier texte

souvent

bonjour est il possible de copier l'historique d'internet explorer dans un fichier texte, je ne sais pas par ou comencer merci de votre aide, j'ais quand meme quelque base en prog

lundi 8 janvier 2007 à 11:30:01 | Re : historique ie fichier texte

jmfmarques

Membre Club

Les fichiers en cause ne sont pas des fichiers texte mais des fichiers .dat.

Tu pourrais toujours copier leur contenu dans un fichier texte, mais ce contenu sera incompréhensible.

Pourquoi donc cherches-tu à faire celà ?

lundi 8 janvier 2007 à 13:40:47 | Re : historique ie fichier texte

souvent

En fait ce que je recherche c'est d'avoir une copie des pages visiter sur internet (quelque soit le navigateur ) afin que meme si l'utilisateur vide l'historique que je puisse quand meme avoir une copie des sites visité.Une sorte de controle parental
merci

lundi 8 janvier 2007 à 14:15:45 | Re : historique ie fichier texte

jmfmarques

Membre Club
Excuse-moi, mais je ne t'aiderai pas à faire celà ! C'est un programme espion, ni plus ni moins !
S'il s'agit de contrôle parental à mettre en place sur ta machine, tu as d'autres moyens !

lundi 8 janvier 2007 à 14:18:53 | Re : historique ie fichier texte

Drikce06

Membre Club
Salut, petite question au passge qui n'a rien avoir avec la prog, comment tu fais pour visualiser l'historique de l'IE?

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:

lundi 8 janvier 2007 à 14:20:30 | Re : historique ie fichier texte

jmfmarques

Membre Club
Accepterais-tu que l'utilisateur "contrôlé" soit prévenu de la mise en route de ton "contrôle espion" ?
Si oui : ok ! et tu n'auras alors que l'exécutable et ne pourras donc en modifier le code !
C'est un peu comme si tu enregistrais une conversation : si tu annonces que tu vas enregistrer et qu'ensuite tu es en train d'enregistrer, c'est OK ! Ce n'est pas du tout OK de le faire "en catimini" !
Voilà !

lundi 8 janvier 2007 à 14:51:23 | Re : historique ie fichier texte

souvent

alors existe t il une autre solution pour pouvoir visualier les sites visités meme si mon fils vide l'historique , un logiciel controle parentale c'est trop lourd, je veux une operation toute simple, je ne cherche pas a recevoir par mail ce fichier texte ou quoi que ce soit, c'est vraiment pour un usage personnel, seulement pour mon fils ,je me mefi des executables désolé,
si ceci est un logiciel espion alors microsoft aide a l'espionnage puisqu'il propose un onglet "afficher historique"
merci de votre aide

lundi 8 janvier 2007 à 14:54:12 | Re : historique ie fichier texte

souvent

Drikce06   tu appliques la combinaison CTRL+H  sur le navigateur tu verras alors une colonne apparaitre sur la gauche

lundi 8 janvier 2007 à 17:10:46 | Re : historique ie fichier texte

jmfmarques

Membre Club
Ce n'est pas pour rien que Microsoft offre également la possibilité d'effacer cet historique, bien évidemment (protection de la liberté individuelle) !

vendredi 12 janvier 2007 à 21:48:56 | Re : historique ie fichier texte

ShareVB

salut,

tu peux t'inspirer de :
http://www.vbfrance.com/codes/GESTIONNAIRE-LECTURE-SUPPRESSION-CACHE-INTERNET-COOKIES-URL-HISTORIQUE_3994.aspx

cela dit : suivant l'utilisation que tu fais de ton "contrôle parental", ca peut être légal ou illégal...donc à toi de voir...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : fichier, texte, ie, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre le contenu d'un fichier texte dans une textbox [ par franckpeer2p ] salut @tous!voila, j'aimerais savoir comment mettre le contenu d'un fichier texte (c:\historique) dans un textbox.en fait, il s'agit d'afficher un his Filtrer une FileListBox à partir d'un fichier texte.... [ par SamyVW ] BonjourTout d'abord, félicitations aux gérants de ce site et à ceux qui contribuent à son fonctionnement; Débutant en VB , j'ai pu réaliser mon premie Capture d'un fichier texte avec vb sous access [ par redbull59 ] bonjour j aimerais Capturer un fichier texte avec vb sous access.En faite le fichier texte est ouvert dans un autre fenetre est je la rend active grav Sauvegarder un fichier en format texte-seul [ par Pestouille ] Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui vont m'aider !!! SOURCE UTILISEE : '--------------------------------------------------------------'Fonction S SQL - FICHIER TEXTE - BASE DE DONNEES [ par crocmorts ] Bonjour, voila, j'ai une petite question, j'ai un fichier texte à importer dans un msflexgrid, ca c'est ok, seulement je souhaiterais faire quelques r Creation d'une base de donnée à partir d'un flex [ par crocmorts ] Ben voila, le probleme, en un mot, c'est que je dois exploiter un fichier texte, donc, je lis le contenu du fichier texte, je l'affiche sous un flexgr FICHIER TEXTE ENVOYER BASE DE DONNEES [ par crocmorts ] Salut, j'ai une petite question, je voudrais envoyer un fichier texte vers une base de données .MDBLe fichier texte est du style"Date","Heure","jour"J Impression d'un fichier texte [ par dirickles ] BonjourSi kelkun pourrai m aider pour l'impression d'un fichier textemerkiyoup le ouf insertion des lignes d'un fichier texte dans une comboBox ou une listBox [ par kvalou ] Bonjour,Voila j'ai un fichier texte qui est sous cette forme:admindirectioinformatinfodocinfores............................et j'aimerai importer chaq Stocker Fichier texte [ par dirickles ] SltG un pti souci, il fo que je stocke un fichier texte par rapport a un enregistrement dans une BDDVoila merki bcp a ceux ki repondronsyoup le ouf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.