begin process at 2012 02 15 15:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Historique des modification dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Historique des modification dans excel

jeudi 7 septembre 2006 à 15:20:21 | Historique des modification dans excel

guimiguigo

Boujour tout le monde,

Voila, j'aurais aimer savoir s'il été possible d'ajouter une action dans l'historique des modifications d'excel.

Je vous explique mon problème :
- Je donne la possibilité à l'utilisateur d'ajouter des lignes ou d'en supprimer en rajouter deux fonction au menu contextuel d'excel
- Dans ces deux fonctions je réalise en fait un copier coller des cellules (en vba).

Le problème c'est que l'utilisateur ne peut pas annuler cette insertion ou cette supression. Donc je voudrais savoir si on peut ajouter le copier ou le coller dans l'historique des modification d'excel pour permettre à l'utilisateur de revenir en arrière.

Merci d'avance
jeudi 7 septembre 2006 à 17:37:06 | Re : Historique des modification dans excel

bipou

bonjour,

tu peux utiliser la méthode suivante (voir l'aide de vba)

application.onundo "texte","procedure"

Cette discussion est classée dans : excel, utilisateur, ajouter, modification, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Annulation de fermeture d'application Excel [ par pilounet54 ] Bonjour, J'ai une Application excel dans laquelle 2 classeurs sont ouverts. Je souhaiterais annuler la fermeture de l'application si l'utilisateur c Modification de fichiers Excel sans Excel [ par spamm13012 ] Bonjour, Je dois programmer une appli dans laquelle je dois envoyer par mail un fichier Excel modifié. Le probleme est de savoir si je peux modifier Macro dans une feuille Excel invisible [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai créé quelques macros utilitaires que j'ai placé dans une feuille Excel dédiée afin de pouvoir déployer plus facilement les macros sur u Ajouter entete et pied de page dans une feuille Excel avec vb.net [ par malakrouhhi ] Bonjour , Je veux savoir comment ajouter une entete et pied de page dans une feille excel avec vb.net , avec la possibilité d'ajouter le nombre de pa [Déplacé .Net --> VBA] Vba Excel une seule macro executee à la fois [ par Lea77 ] Bonjour tout le monde. J'ai un fichier excel pour lequel j'ai développé un certain nombre de macros. L'utilisateur n'a acces qu'à la 1ere feuille qu menu personnalisé pour Excel 2007 [ par supermikesi ] Bonjour à tous, J'arrive facilement à ajouter une commande dans le menu compléments d'Excel 2007 par le code : Set maBar = Application.CommandBars("W [Catégorie encore modifiée VB6 - VBA] Empêcher la modification d'une cellule si... [ par Ericbzc ] Bonjour à tous. Je voudrais empêcher la modification d'une cellule par l'utilisateur, si la semaine est déjà commencée. * j'avais pensé à worsheet.c VBA Excel Formulaire help ! [ par Magiclucien ] Bonjour, J’ai fais un premier sujet qui rencontre bien peu de succès, mon problème étant persistant, je reviens vers vous avec une question différent importation des enregistrements d'une application vb sur un fichier excel [ par erraouiibtissam ] bonjour tous, je suis entrain de developper une application en vb.net. ma application consiste à ajouter, modifier, supprimer des lignes. mon probleme demande d'info sur ComboBox [ par niblon ] Bonjor a tous. Je voudrais savoir s'il est possible dans un combobox (ou j'ai ajouter une collections de trois items ( a,b,c))de r'ajouter des valeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales