begin process at 2012 02 15 06:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Historique VBA excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Historique VBA excel

lundi 24 mars 2003 à 12:45:54 | Historique VBA excel

tahbre

Bonjour,

J'ai une macro Excel, et je veux qu'a chaque fois que je clique sur mon bouton me donnant un résultat numérique, le résulat de ma macro s'affiche de ligne en ligne les uns en dessous des autres à chaque clic de manière à me créer un historique.

Merci pour les infos
Tahbre

Cette discussion est classée dans : vba, ligne, macro, excel, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel macro vba [ par Debord ] Bonjour, Je voudrais créer une macro excel dans laquelle il apparaît une fonction qui permet (à partir d'une ligne pré macro vba sous excel couper/coller [ par windhunter56 ] Windhunter56 Bonjour à tous,j'ai une question sur Excel. Je voudrais savoir comment couper une ligne dans une feuille EXCEL sachant que cette lign Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro et [VBA Excel] Macro plusieurs classeurs [ par swan94 ] Salut à tousJ'ai développé un ensemble de macro sur un classeur. Le problème est que ce classeur résulte d'une extraction et donc plusieurs classeurs [VBA/Excel] Différence entre exécutions directe et pas-à-pas [ par nico39 ] Bonjour,J'ai un problème quelque bizarre avec ma macro: lorsque j'exécute directement (automatiquement) ma macro, une des ses sous-procédures ne se la [ VBA EXCEL] Enregistrement Macro [ par mike42 ] Bonjour,Pour réaliser la traçabilité de pièces, je réalise un archivage à chaque fois qu'une pièce sort de la ligne d'assemblage.Pour Réaliser ceci , [vba Excel] Explication... [ par tof008 ] Bonjour à tous! Je crée des macros sous Excel en utilisant vba pour les mofifier à ma guise. Pour une de ces macros, il faut que je redimensionne mo Shapes | VBA Excel [ par haleakala78 ] bonjour encore une question existentielle pour vous !!! j'ai un fichier Excel avec des "shapes" (spheres, rectangles, etc...) que j'utilise en tant Shapes | VBA Excel [ par haleakala78 ] bonjour encore une question existentielle pour vous !!! j'ai un fichier Excel avec des "shapes" (spheres, rectangles, etc...) que j'utilise en tant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales