begin process at 2012 02 14 10:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

historique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

historique

lundi 8 mai 2006 à 13:54:20 | historique

le_roi_hidri

salut a tous 

j'ais une application faite par vb6 dans la quelle j'ouvre des fichiers PDF et des images.Et je veu une application qui ce diclanche automatiquement desque j'ouvre un pdf ou image et je veu de cette application quelle enregistre le temps ecouler dans la lucture des pdf ou image   et je veu que dans la prochaine fois que j'ouvre mon fichier pdf  elle me renseigne dans quelle partie je suis arreter la derniére fois .

merci de me rependre vite
lundi 8 mai 2006 à 14:51:19 | Re : historique

Clad49

Salut !
Quelle est ta question ???
Car nous ne somme pas là pour créé le code à ta place mais pour te donner des pistes !

Clad
lundi 8 mai 2006 à 14:57:14 | Re : historique

le_roi_hidri

salut

je veu le code d'une application qui garde le derinere action que j'ais fais . comme un historique
                              merci de me rependre
lundi 8 mai 2006 à 15:10:37 | Re : historique

Clad49

Tu as deux posiblilité:
Soit tu fait un systeme qui enregistre des données dans un fichier texte (fait une recherche .ini sur le site) qui a chaque ouverture de ton prog vien lire les paramétres.
Soit tu enregistre les paramétre dans la base de registre windows. pareil tu trouvera des sources sur ce site.

Clad
lundi 8 mai 2006 à 16:57:08 | Re : historique

crenaud76

Moi je dirais qu'il a une première chose à faire ... LIRE LE RELEGLEMENT DU FORUM !!!

CR
lundi 8 mai 2006 à 19:34:49 | Re : historique

OneHacker

Il faut créer un Service Windows avec le composant FileSystemWatch (en VB.Net).

Le FileSystemWatch doit avoir pour extension "*.pfd".

Redman

Cette discussion est classée dans : ouvre, application, pdf, historique, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer mon application avec un controle [ par legion91 ] Voila j'aimerai k lorsqk k l'ont tape dans l'Executez, de windows:"path_de_l'exe" /adminou une commande equivalente, que mon programme lorsqu'il s'ouv Ouvrir une application avec un fichier [ par darwin42 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une application (dans mon cas VectorWorks) avec un fichier à modifier ; ou encore, Ouvrir une application avec un fichier [ par darwin42 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une application (dans mon cas VectorWorks) avec un fichier à modifier ; ou encore, ASSIGNER [ par manolis ] BONJOUR EN FAIT VOILA JE SAIT PAS SI C POSSIBLE. J AI UNE APPLICATION SUR COLDFUSION LIE A UNE BASE DE DONNEES UNE SIMPLE APPLICATION DE GESTION DE Lancer une application en plein ecran [ par bbernard ] Bonjour,Je suis debutant dans ce domaine et je m'entraine en creant de petite application pour mon confort et j'ai besoin d'un peu d'aide.J'ai creer u Interfacer un document PDF avec une application ? [ par PierrotL ] Comment appeler un fichier PDF muni d'un index à partir d'une application VB, comme il est possible de le faire avec un format CHM ?Pour etre plus cla Je veu faire un WebBrowser mais je veu pas ke sa safiche dans l'historique IE [ par MaXx ] Je veu faire un WebBrowser mais je veu pas ke sa safiche dans l'historique IEplz help me Fermeture complète d'excel [ par Vonvon51 ] Voici mon application : Private Sub Command1_Click()    Set Xl = New Excel.Application    Xl.Visible = True    Workbooks.Open FileName:="C:\Maintenanc [VB.NET] Imprimer un PDF [ par fatflex ] Bonjour a tous.Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur.Je souhaiterais les imprimer. Mon application Fichier PDF dans application Exel [ par GuyRev ] Bonjour à tous,Langage : VBA application : Excel 2003, Acrobat reader 8.01Exixte-il une  possibilité de créer un AcroPDF dans un(e) form avec du code?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales