begin process at 2012 02 16 10:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

API

> 

hook API ? Handles et findwindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hook API ? Handles et findwindow

samedi 14 juin 2008 à 01:54:24 | hook API ? Handles et findwindow

werdDomain

RNsoft.cjb.net
samedi 14 juin 2008 à 02:03:38 | Re : hook API ? Handles et findwindow

werdDomain

Jaimerais savoir si il est pocible d'espioner un handle avec un Hook ou une API quelquonque

eseque c'est pocible d'ajouter un "Event Handler" a un Handler d'un autre procesus? sa me serais tres utile :p . Mais surment non-Thread-Safe ...

*je réusi a obtenire les information que jai besoin, mais je doit toutes les rafréchire regulierement pour savoir laquelle a eter modifier
 les type des elements que je recupere est des image et du texte texte

lundi 7 juillet 2008 à 19:31:19 | Re : hook API ? Handles et findwindow

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

on peut faire ce genre de chose avec l'api SetWindowsHookEx...cependant, en .Net, cela marche surtout pour mouse et keyboard, le reste risque de planter...sinon, pour se binder directement dans un autre processus et hooker la file de message, il faut passer par du C...voir http://www.codeproject.com/KB/system/globalsystemhook.aspx...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : api, hook, findwindow, handles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FindWindow() [ par lebarn ] Bonjour,J'ai une Form où je récupère le contenu d'un TextBox et je passe ce contenu à l'Api FindWindow() mais cet Api me renvoie 0 car il ne trouve pa Fonction API [ par Drikce06 ] BonjourEst-ce que quelqu'un sait comment l'on fait fonctionner les API en .Net.Du genre FindWindow, GetActiveWindow.Parce que si fait comme en VB6 et Log Program using API FindWindow [ par vitoto ] Bonjour des types, j'ai besoin de poteau ici pour l'essai obtiens l'aide, dans le forum des Etats-Unis que nous pas pouvons obtenir l'aide, vous suis Log API FindWindow [ par vitoto ] Bonjour des types, j'ai besoin de poteau ici pour l'essai obtiens l'aide, dans le forum des Etats-Unis que nous pas pouvons obtenir l'aide, vous suis API VBSCRIPT [ par retaks666 ] Bonjour, existe t-il un moyen d'utiliser des API win32 en vbs? je penses notament a findwindow, findwindowex....Merci d'avance. Blocage de l'upload par FTP [ par Mindiell ] Bonjour à tous,J'ai créé un programme pour faire du FTP avec les api. Il marche bien, et je souhaite conserver les api (pas la peine de me dire d'util Utilisation de l'API SendMessage [ par mlctrbne ] Bonjour, je souhaite simuler une combinaison de touche (Ex : ALT + F) avec l'API SendMessage.Comment faire ?Je souhaite également trouver de la doc su Hook windows en VB.NET [ par shadow1779 ] Bonjour,je programmais avant en C et on pouvait faire des hook windows, qui permettait de savoir le texte ecris au clavier, ou quand la souris était d Utilisation d'API en VB.NET [ par shadow1779 ] J'ai vu qu'il etait possible d'utiliser des API windows en VB.NET cependant je n'y comprend pas tout, j'ai vu un tuto ici: http://plasserre.developpez quesion sur l' API GetSystemPowerStatus() [ par phenX ] bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond: ACLineStatus As Byte    BatteryFlag As Byte    BatteryLifePercent As Byte    Reserved1 As Byte    Batte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales