begin process at 2010 02 10 14:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Hook Clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook Clavier

vendredi 5 juillet 2002 à 10:42:37 | Hook Clavier

c4medable

Je cherche à remplacer le point par la virgule lorsqu'on appuie sur la touche vbKeyDecimal et ce dans toute mon application.

J'utilise la fonction :
SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD, AddressOf KeyboardProc, App.hInstance, App.ThreadID)

avec la fonction :

Public Function KeyboardProc(ByVal idHook As Long, ByVal wParam As Long, ByVal lParam As Long) As Long
If (idHook >= 0) Then
If (wParam = vbKeyDecimal) Then
KeyboardProc = 1
SendKeys ","
Exit Function
End If
End If
KeyboardProc = CallNextHookEx(hHook, idHook, wParam, ByVal lParam)
End Function

Mais le problème c'est que le point est remplacé par deux virgule. L'évènement se déclanche plusieurs fois (je suppose keyup et keydown).

Comment puis-je le filtrer pour n'avoir qu'une virgule ?
jeudi 15 janvier 2004 à 10:17:27 | Re : Hook Clavier

ezekiel95

Bonjour,
pourrais tu decrire ce code s'il t eplait.
Cel am'interesserais mais les renseignements sur le net sont assez dur a trouver...

Merchi d'avance ;-)

Ha que merde je me suis shtroumphé ;-)

Cette discussion est classée dans : long, function, virgule, idhook, keyboardproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter si une application est lancée pour la fermer... [ par sebmaurice ] BonjourVoici le code pour Win 9x qui permet de détecter si une application tourne et si c'est le cas, la fermer. Est-il possible d'obtenir ceci pour W Ne fonctionne pas sous NT [ par codasa ] J'ai un petit problème, j'ai un programme qui tourne bien sous Windows 98 - Me pas pas sous NT j'ai le message d'erreur suivant "erreur Depassement de Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ? [ par Gbrissot ] Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP du code suivant ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ?Declare Function wu_GetUserNam Sous VB ça marche et pas avec l'exe [ par Bendes ] Voici un code que j'ai trouvé sur ce site et que j'ai remis à ma sauce : Private Declare Function GetWindowText Lib "user32" Alias "GetWindowTextA" (B Problème pour fermer un Programme [ par YahnIck ] avec le code ci dessous :Const PROCESS_QUERY_INFORMATION = &H400Declare Function OpenProcess Lib "kernel32" (ByVal dwDesiredAccess As Long, ByVal bInh Probleme pour fermer prog externe [ par YahnIck ] avec le code ci dessous :Const PROCESS_QUERY_INFORMATION = &H400Declare Function OpenProcess Lib "kernel32" (ByVal dwDesiredAccess As Long, ByVal bInh SetCapture et ReleaseCapture ... [ par niedernsill ] Bonjour,A quoi serve ces déclarations ?Declare Function SetCapture Lib "user32" (ByVal hwnd As Long) As LongDeclare Function ReleaseCapture Lib "user3 Comment utilisé la function AddIPAddress du dll : Iphlpapi [ par Darkblade ] Je veux utiliser cette function pour ajouter un Wins Server, donc l'adresse ip est : x.xx.xx.xx.J'ai déclaré ma function , --------------------------- Treeview,icone, et transparence ... [ par Warning ] Voila mon probleme:J'ai créer cette fonction, mais j'aimerais pouvoir récupérer l'icone du fichier dans un TreeView, avec un fond transparent, j'ai ri AddressOf [ par MMA ] Salut à tous,J'ai quelque difficulté avec AddressOf, je doit l'utiliser dans une appli qui à pour but a communication via DDE avec un simulateur. Voic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales