begin process at 2012 02 15 05:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Hook et COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook et COM

vendredi 7 septembre 2007 à 18:25:43 | Hook et COM

moreau_l

Membre Club
   Bonjour à tous,

Je suis entrain de tenter de faire un hook sur une DLL qui contient des objets COM. Je dispose des dlls, du fichier h de déclaration du fichier tlb. La seule méthode que je cherche à hooker figure bien dans le fichier d'entête h.

J'ai trouver des sources pour hooker des fonctions dans les DLL du genre MessageBox de l'API Windows, mais par contre, avec une DLL COM, je ne sais pas comment m'y prendre.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, m'aiguiller. Je dispose de tous les fichiers dll, h, etc... pour, je pense, mener à bien ma quête. Et je suis prêt à les échanger avec vous.

Merci !
    Luc.
samedi 12 janvier 2008 à 21:01:55 | Re : Hook et COM

yex

Il existe un freeware open source qui hook les composant COM et ActiveX.
Il s'agit de WinAPIOverride32 en version 4 ou supérieure
http://jacquelin.potier.free.fr/winapioverride32/

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, hook, hooker, dispose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL Probleme pour utiliser vorbisfile.dll (fichier introuvable) [ par Marcial ] Bonjour a tous...J'ai comme qui dirait un problème...J'essaye depuis un bon petit moment maintenant, d'utiliser la DLL vorbisfile.dllpour récuperer le fichier dll [ par mimosa803 ] salut tous le monde j'ai un fichier dll fourni avec une pointeuse .Je ve utiliser les méthodes mais un message d'erreur s'affiche 'Point d'entrée GetD Projet VBA Excel - Empacketage [ par antoine_ferard ] Bonjour à tous, j'ai un vrai problème...- J'ai un fichier excel avec deux onglets dont 1 avec des cases à remplir, et 1 autre avec un tableau qui se r Problème pour inclure une DLL dans l'EXE [ par Sympa74 ] Bonjour, J'ai un petit problème et malgré avoir consulté de long en large le forum, je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. j'ai inclus dans mon récuperer la version et la description d'un fichier dll [ par elmekki ] Bonjour,Lorsue on passe le curseur sur un fichier dll il affiche quelques informations comme la description version, auteur,...Comment peut on récuper Base de données [ par monaco63 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais j'essaye quand même.J'ai une petite question.Voilà je dispose d'une application qui fonctionn Récupérer description d'un fichier DLL [ par petitpolak ] Bonjour,Je ne m'y connais pas beaucoup pour le langage VB mais grâce aux scripts publiés sur ce site j'ai réussi à en créér un qui puisse récupérer la Midiout winmm.dll [ par ninja hacker ] Bonjour =DDésolé je sais que je pose beaucoup de questions c'est temps si mais croyez moi je cherche beaucoup avant d'en revenir a poser des questions Utilisation fichier de config [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai créé une DLL qui utilise un fichier .config.Cette dll est appelé par plusieurs autres projets.J'aimerais savoir s'il est possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales