Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un hook ki sorte de mon application... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (LokR)

mercredi 25 août 2004 à 12:19:05 | Un hook ki sorte de mon application...

LokR

bonjour tout le monde!

Bon bah en fait, ce ke je ve faire c recuperer les messages d'un application extérieur, juskici k'utilisation de setwindowlong pr faire du subclassing me suffisait, mais kel fut ma surprise kan je constatai ke cette methode n'était valable ke pour mon processus?

Je fus pris d'un desespoir soudain, mais après m'etre remis de ce traumatisme, g appris kon pouvait faire un hook global pr faire ce ke je ve faire, mais, tout ce ke j'ai pu savoir sur cette m'thode, c k'il fallait ke je fasse une dll avec mes procedures de hook dedans mais c tout, je c pa como utiliser l'api necessaire pr ce cas de figure ( c bien SetWindowsHookEx?)

Tout ca pr demander à une personne assez patiente pr avoir lu mon pb de me dire comment faire du hook, soit en lexplicant sur le forum, soit en me donnant un lien vers un tuto ou une source pa tro baleze (pa la source de eBartSoft ki je lavoue est un chef-d'oeuvre, mais pa facil a prendre en main LOL)

merci d'avance!!!

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)

mercredi 25 août 2004 à 12:36:06 | Re : Un hook ki sorte de mon application...

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=19476

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS

mercredi 25 août 2004 à 12:42:27 | Re : Un hook ki sorte de mon application...

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Seule solution : le Cross-Subclassing....

il faut injecter une dll dans le meme espace memoire que l'appli "victime"....

le code de EB est bien fait, et nul besoin de tout comprendre (heureusement) pour s'en servir... quelques lignes suffisent...

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS

Cette discussion est classé dans : ke, pa, pr, ki, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable incrementé [ par H@lloWin___HiA ] SAlutje voudrais faire un form ki à plusieurs bouttonset un variable ki au demarage est egale à 0et je voudrais ke kan je clicke sur un boutton, une o Rencontre, alors?... [ par jia2812 ] Euh slt les progs'!!!Sans doute y en a ki vont dire ke chuis en retard... Mais bon, comme je bosse 1peu trop comme tt l'monde, alors, parfois j'oublie Ya pa qq1 ki oré déjà créé 1 DLL éki pouré nou expliké comen on fé? [ par Tioneb ] Voilà, j'ai déjà posé ce genre de question sur le forum mais les réponses ne fonctionne pas. En fait, personne ne sait vraiment comment on fait.Donc s trie par date access bis [ par SamLJ ] hellooooComme g pa eu de reponse la 1ere fois je reenvois le messageJe dans un formulaire access, j'ai un notamment un champ date (ou la date se met a gestion de popup en basic, basic! [ par stevo77 ] salut a tous les programmeur et programmeuses!G 1 piti pb ac 1 prog ke je doit faire pr le boulo, qd on clique sur 1 bouton, ca ouvre 1 popup et si on Plein de ptits problèmes sur VB... [ par MrMerdoku ] Bonjours a tous !Jsui en stage pr ma 2eme années de BTS informatik de gestion et en fait j'ai plein de ptits soucis liée a VB et a 1 base de données. Comment utiliser des ComboBox [ par thr_dreamer_57 ] saluttout le monde je voudrai bien affichier le contenu d'une table (ke jé réaliser avec microsoft access et ki contient un seul champ ki est une list Faire patienter une Boucle [ par Quickeneen ] Bonsoir tout le monde.g créé un prog multimédia , mais g un pti pb .comment faire patienter la boucle jusqu'a la fin du mp3??a savoir , ke c la boucle API avec VB2005 [ par Gammacronosios ] Salut à tous ! Voila mon problème... jai téléchargé visual basic 2005 é tou, é voila ke lorsque j'appel une API ("SetWindowPos" ou "CreateRegion"... problem de si [vb6] [ par warent ] slt a tous g fai un if mais avec plein d'attribut (je croi ke c ca ) et il y en a tellement ki veu pa me l'afficher sur une seul ligne donc le if c ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.