begin process at 2012 02 13 18:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Hook souri ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook souri ?

mercredi 7 mars 2007 à 16:35:58 | Hook souri ?

yannn

Bonjour de nouveau...
J'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'un hook prenait moins de ressources system qu'un timer ... C'est pour cela que je fais appel a vous de nouveau :
Comment puis je faire un hook qui me renseignerait sur la position de ma souri dans mon ecran ? (independament des applications en cours.... notepad, paint ou autres ...), notament qui detecte lorsque ma souri depasse une ligne virtuelle verticale placée sur la droite de mon ecran ?

Merci
mercredi 7 mars 2007 à 18:21:06 | Re : Hook souri ?

jmfmarques

Membre Club
Contrairement aux idées reçues, un timer n'utilise que très peu de ressources si les instructions qu'il exécute à chaque interval ne sont pas elle-mêmes gourmandes en ressources, ce qui n'est pas le cas de l'utilisation de la fonction GerCursorPos de l'Api de Windows.

Cette discussion est classée dans : ecran, hook, souri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond d'ecran [ par Exxos ] Comment changer le fond d'ecran.Merci L'ecran de l'état des impression en cours ? [ par celiphane ] Salut,voilà mon problème :je suis en train de réaliser un programme pour restreindre l'accès à des applications choisies sur les ordinateur d'un lycée gestion d'un fichier [ par dédé ] Bonjour,J'ai un fichier à accès aléatoire (Random) qui contient plusieurs champs. j'ai besoin de lire et écrire des enregistrements. Quoi de plus norm Sauvegarde d'une partie de l ecran dans un fichier JPEG [ par asfilou ] Comment sauvegarder une partie de l'écran dans un fichier type JPEGMerci URGENT SVP !! [ par Lead ] Salut a tous, Je recherche un code source ki permet ce créer une fenetre ki est toujours au dessus et ki décale le bureau en créant un rectangle neutr Hook du clavier [ par Icem@n ] quelqu'un a t'il les source d'une DLL qui permets de faire un HOOK sur le clavier : setwindowshookexMerci d'avance mise en sommeil et reveil de l'ecran [ par marcopaulo ] Comment mettre un ecran en veille et comment le réveillerpar programme ?Merci de me repondre meme pour me dire que cela n'estpas possible. C'est la fete ! [ par Ophidian ] Ca va là ?tu veux pas encore rajouter une rubrique là, par exemple "Fichiers INI" t'en que t'y es ? (ton amical) Parce que c'est fort, mais mettre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales