begin process at 2012 02 16 03:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Sécurité

> 

horloge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horloge

mercredi 4 octobre 2006 à 13:08:03 | horloge

amita

svp aidez moi.

Quelqu'un peut me dire comment interdire l'accès a l'horloge système du bureau ou la possibilité de sécuriser par un mot de passe ou empêcher le click dessus.
merci

mercredi 4 octobre 2006 à 13:59:55 | Re : horloge

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
hook position souris ou subclassing zone horloge ("Shell_traywnd")

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 4 octobre 2006 à 14:07:41 | Re : horloge

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

aucun rapport avec VB

il s'agit de l'administration de ta machine

Panneau de Configuration >Outils d'administration > Stratégie de sécurité locale > Modifier l'heure système...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 4 octobre 2006 à 14:42:20 | Re : horloge

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hum, sinon c'est dans quel but ? car perso, je tombe sur un prog qui m'empêche de modifier l'heure, je le jette direct à la poubelle !

Si c'est pour faire une limitation de temps de ton prog, il existe bien d'autres manières que d'empêcher l'utilisateur de modifier l'heure !

mercredi 4 octobre 2006 à 23:27:45 | Re : horloge

nico1610

Membre Club
il est vrai que empécher une personne de modifier l'heure pour limiter l'usage d'un soft, c'est un peu abusif, mais sinon dans le cadre d'une administration, mieux vos demander a windwos comme te le propose rey, car sinon il est simple de mettre ton programme a la corbeille !
A moins que l'on est mal compris la question ?

Cette discussion est classée dans : horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programe qui safiche comme icone acoté de l'horloge [ par deff7 ] j'ais fait tout un projet de méssagerie mon probleme est que le programme serveur(lisner) je veus l'afficher comme icone acoté d'horloge comme par ex Horloge Chrono [ par Martin ] J'aimerais pouvoir faire un chronomètre pour mettre dans un label. Quelqu'un sais comment faire ? Merci ! Vote sur les horloge du concours (Tout le monde doit lire!) [ par blackwizzard ] Salut!je voudrais organiser un premier petit vote sur le concours...Dites juste quel horloge vous preferez en reponce à ce message.Si les participants Détection fermeture de windows 2 ! [ par Ed ] Désolé pour la version courte, mon problème est que j'ai une horloge de ma fabrication toujours en avant plan sur windows et qui me fait un tmp; si je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales