Accueil > Forum > > > > [HTML] Génération dynamique de page html et impression
[HTML] Génération dynamique de page html et impression
mardi 15 février 2005 à 09:10:22 |
[HTML] Génération dynamique de page html et impression

vonbier
|
Hello,
je développe actuellement un site en aspx et dans une de mes pages, je génère une page html contenant le résultat de ma recherche, dans un tableau html.
Cette page est fort sympathique, avec l'entête du tableau dans une couleur et ensuite une ligne sur deux dans une couleur différente, mais lorsque je l'imprime, la feuille contient bien mon texte et mon tableau, mais partout où il devrait y avoir au moins des nuances de gris, la page est entièrement blanche.
Le code de ma page htm est très basique divisé en un corps, un titre, un tableau contenant des lignes et des colonnes. J'ai mis des background dans mes lignes de couleurs. On m'a dit que mon imprimante n'est pas configuré pour. Mais alors comment puis-je faire celà? Y a-t-il une balise spécifique à insérer.
De plus je cherche un moyen de faire en sorte qu'à chaque impression, le format soit automatiquement en paysage.
Pourriez-vous m'aider, merci d'avance. 
|
|
mardi 15 février 2005 à 09:29:25 |
Re : [HTML] Génération dynamique de page html et impression

ITALIA
|
Ici c'est un Forum dedié au VB !!
It@li@
|
|
mardi 15 février 2005 à 10:38:01 |
Re : [HTML] Génération dynamique de page html et impression
|
Cette discussion est classée dans : impression, page, tableau, html, génération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impression de page HTML [ par Dieu ]
J'ai un petit probéme pour imprimer une page Web avec mon navigateur perso fait en VB (Pour l'aide de mon logiciel)Qu'elle est la procedure a suivre p
Edition de page HTML [ par laglisse ]
Salut, dans le cadre d'un projet info je dois creer un editeur simple de page html avec insertion d'image et de tableau.Je recherche donc a cette fin
Edition de page HTML [ par laglisse ]
Salut, dans le cadre d'un projet info je dois creer un editeur simple de page html avec insertion d'image et de tableau.Je recherche donc a cette fin
Génération d'une page HTML...??? [ par joshua ]
- Génération d'une page HTML avec les images en miniature dans un dossierQue veut dire celà? Un page HTML?Je veux savoir quel sont les exigences:je ne
impression html non conserver ? [ par Johan94 ]
bonjour,voila, je veut simplement imprimer une page html.vou aaller me dire c'est tres simpel ya le code dans 42 source sur le site.OK, mais ayant tes
numero de page excel [ par billoute 50 ]
Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer le numero de page d'impression d'une cellule dans EXCEL.En fait ma page Excel est une su
Lancer une impression d'une page html sans fenêtre d'impression [ par rhoo ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déveulopper un logiciel de gestion d'un bar. Le programme est quasi terminé mais je reste bloqué su
WebBrowser et impression [ par TonySoft ]
Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un programme (vb 2005 version express) qui genere une page html, et l'affiche dans un composant de typ
impression page [ par je182th ]
Bonjour,Je souhaiterai pouvoir mettre en forme un onglet (type formulaire) et l'imprimer, a partir des elements d'un tableau.En gros chaque en tete de
Probleme d'extraction de données html [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bienles données html so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|