begin process at 2010 03 21 02:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[HTML] Génération dynamique de page html et impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HTML] Génération dynamique de page html et impression

mardi 15 février 2005 à 09:10:22 | [HTML] Génération dynamique de page html et impression

vonbier

Hello,

je développe actuellement un site en aspx et dans une de mes pages, je génère une page html contenant le résultat de ma recherche, dans un tableau html.

Cette page est fort sympathique, avec l'entête du tableau dans une couleur et ensuite une ligne sur deux dans une couleur différente, mais lorsque je l'imprime, la feuille contient bien mon texte et mon tableau, mais partout où il devrait y avoir au moins des nuances de gris, la page est entièrement blanche. Crying or Very sad

Le code de ma page htm est très basique divisé en un corps, un titre, un tableau contenant des lignes et des colonnes. J'ai mis des background dans mes lignes de couleurs. On m'a dit que mon imprimante n'est pas configuré pour. Mais alors comment puis-je faire celà? Y a-t-il une balise spécifique à insérer.

De plus je cherche un moyen de faire en sorte qu'à chaque impression, le format soit automatiquement en paysage.

Pourriez-vous m'aider, merci d'avance. Wink
mardi 15 février 2005 à 09:29:25 | Re : [HTML] Génération dynamique de page html et impression

ITALIA

Membre Club
Ici c'est un Forum dedié au VB !!

It@li@
mardi 15 février 2005 à 10:38:01 | Re : [HTML] Génération dynamique de page html et impression

vonbier

Désolé, merci

Cette discussion est classée dans : impression, page, tableau, html, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de page HTML [ par Dieu ] J'ai un petit probéme pour imprimer une page Web avec mon navigateur perso fait en VB (Pour l'aide de mon logiciel)Qu'elle est la procedure a suivre p Edition de page HTML [ par laglisse ] Salut, dans le cadre d'un projet info je dois creer un editeur simple de page html avec insertion d'image et de tableau.Je recherche donc a cette fin Edition de page HTML [ par laglisse ] Salut, dans le cadre d'un projet info je dois creer un editeur simple de page html avec insertion d'image et de tableau.Je recherche donc a cette fin Génération d'une page HTML...??? [ par joshua ] - Génération d'une page HTML avec les images en miniature dans un dossierQue veut dire celà? Un page HTML?Je veux savoir quel sont les exigences:je ne impression html non conserver ? [ par Johan94 ] bonjour,voila, je veut simplement imprimer une page html.vou aaller me dire c'est tres simpel ya le code dans 42 source sur le site.OK, mais ayant tes numero de page excel [ par billoute 50 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer le numero de page d'impression d'une cellule dans EXCEL.En fait ma page Excel est une su Lancer une impression d'une page html sans fenêtre d'impression [ par rhoo ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déveulopper un logiciel de gestion d'un bar. Le programme est quasi terminé mais je reste bloqué su WebBrowser et impression [ par TonySoft ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un programme (vb 2005 version express) qui genere une page html, et l'affiche dans un composant de typ impression page [ par je182th ] Bonjour,Je souhaiterai pouvoir mettre en forme un onglet (type formulaire) et l'imprimer, a partir des elements d'un tableau.En gros chaque en tete de Probleme d'extraction de données html [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bienles données html so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales