begin process at 2012 02 14 14:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

html et vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html et vb

vendredi 22 décembre 2006 à 23:05:03 | html et vb

ourti

Bonjour,
mon probleme se résume en ce qui suit:
je veu faire un script VB qui va m permettre de récupérer des valeur d'une page web; et loin de ça, je veux aussi remplir un champ dans cette page et valider ( grâce à un bouton dans cette page html).
j ai essayer de l faire à l aide de JavaScript et XML, mais je m suis rendu compte qu'il est quasi impossible d'identifier l'information dans j ai besoin.
merci de me donné des indications

samedi 23 décembre 2006 à 10:29:08 | Re : html et vb

bultez

Membre Club

Bonjour,

difficile de t'aider comme ça.
   mais s'il ne s'agit que de récupérer un champ...
   de ton site ou du site de quelqu'un dautre ?
   si c'est de ton site, le html suffira peut-être,
      sans autres "langages".

Cordialement       Bul       [mon Site]    [M'écrire]
samedi 23 décembre 2006 à 10:57:00 | Re : html et vb

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur vbfrance !

-Blog-
dimanche 24 décembre 2006 à 22:39:01 | Re : html et vb

ourti

Merci bultez ,
en fait, il s'agit d'un html d'un site externe.
pour mieux ilustrer mon pb, il s agit d'un site de cours de change, et je veux récuperer le tableau y présenté, egalement j veu permettre à mon script de faire varier la date présentée dans le champs . visiter le site externe dans cette adresse:
pour vous dire, j avais pensé à consommer un service web qui offre ce service, mais malheureusement il permet pas d'avoir le cours du Dirham marocain .
c'est ça mon pb.
merci
lundi 25 décembre 2006 à 10:32:17 | Re : html et vb

bultez

Membre Club
à priori, pas en html/javascript...
pour d'obscurs soucis de sécurité, on ne peut pas
   manipuler les données d'un autre domaine, même
   si "en local" ça marcherait.

Cordialement       Bul          [mon Site]    [M'écrire]
lundi 25 décembre 2006 à 20:55:47 | Re : html et vb

ourti

Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé.
Alors, est ce que tu connais un Service Web qui offre ce service de change( Dirham Marocain y compris)?

Cette discussion est classée dans : vb, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir le texte d'une page html [ par Vampyre ] Bonjour à tous Ayant déjà programmé il y a un sacré petit bout de temps en VB (ma dernière utilisation était sous VB 5), j'ai découvert un site intern Appeler un application depuis une page html [ par sarrasin_drums ] Bonjour à tous !Je souhaite simplement savoir comment faire pour appeler une application crée en vb.net depuis une page html classique...Après plusieu DLL VB utilisée dans page HTML [ par saluts92 ] Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. Je Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex Insérer VB dans page HTML [ par francismzt ] Bonjour à tous,J'ai programmé quelques jeux sous VB4, mais je ne peux que les enregistrer en .EXE.Comment puis-je les enregistrer dans une autre exten Controle activeX pour intégrer une appli VB ds une page html [ par drill ] J'ai programmé un player vidéo en VB. Maintenant j'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html.Est ce que cela est possible avec un contrôle active Comment intégrer un player vb dans une page html [ par drill ] J'ai programmé un player vidéo en VB. J'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html. Comment faire?? au secours!!! ouvrir une page html avec VB [ par SesechXP ] Salut!!!Je bosse sur un programme et je voudrais ouvrir une page html quand on clique sur un bouton mais je sais pas comment faire....A l'aide!!!! Ouvrir une page HTML depuis un code VB [ par toto1980 ] Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier HTML depuis mon code vb. Je ne sais pas si c'est possibe? Si oui comment?Merci d'avance HELP - Pour les stars du VB ET de l'HTML [ par kuss ] Je suis parvenu a afficher une page web via la méthode SHELL expliquée par un bon conseiller de VBFrance: Dim RetValRetVal = Shell("C:\Program Files\I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales