Accueil > Forum > > > > Html_entities ?
Html_entities ?
lundi 2 juillet 2007 à 11:51:09 |
Html_entities ?

XanderFS
|
Bonjour; Je viens de créer une fonction qui me permet d'interoger via sql la base de donnée en cours. query_one_result("select count(*) from users where nomfamille='" & nomfamille & "' AND prenom='" & prenom & "';") Elle marche très bien pour plusieurs des noms de familles et prénoms, cependant, avec des noms de familles avec des apostrophes, ca ne fonctionne plus. Comment puis je faire pour protéger les valeurs ? genre un html_entities de php mais en Visual Basic .... Merci d'avance.
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 11:56:12 |
Re : Html_entities ?

Exploreur
|
Salut, Question qui revient souvent, il te faut doubler tes ' dans ta requête(je dit cela de mémoire) et faire je crois un replace dans ta reqûete.... Mais regarde sur le forum, ce n'est pas très vieux.... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 12:03:26 |
|
lundi 2 juillet 2007 à 12:03:26 |

XanderFS
|
Celà me dit erreur de syntaxe, opérateur absent (code erreur 3075).
Je vois bien dans la boite de dialogue d'erreur les '' qui délimite les variables ...
Sinon, j'essaye de trouver sur le forum mais je n'ai encore pas trouvé mon bonheur
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 12:04:19 |

Exploreur
|
Réponse acceptée !
Arrrr...Punaise de punaise de com qui ne passe pas..... Regarde cette discussionA+ Exploreur
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 12:05:02 |

Exploreur
|
Com = Commentaires !! A+ Exploreur
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 12:15:18 |

Renfield
|
Renfield Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 12:19:03 |
|
lundi 2 juillet 2007 à 12:19:20 |

Renfield
|
idem... fatiguant, doit retaper...
solution 1 - doubler les quotes query_one_result("select count(0) from users where nomfamille='" & Replace(nomfamille ,"'","''") & "' AND prenom='" & Replace(prenom,"'","''") & "';")
solution 2 - utiliser des guillemets pour délimiter query_one_result("select count(0) from users where nomfamille=""" & nomfamille & """ AND prenom=""" & prenom & """ ;")
solution 3 - la plus sécurisée : utiliser des requetes parametrées
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
Cette discussion est classée dans : html, noms, prenom, entities, nomfamille
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
html compiler [ par Nic ]
comment faire pour cree un fichier html compiler *.chm
dll permettant affichage pages HTML [ par delph ]
Y a t-il une dll, qui permet l'affichage de pages HTML sans passé par Microsoft Internet Explorer.Merci d'avance pour vos réponse
vb et html [ par jam ]
est il possible d'inclure un code vb dans une page html, pour qu'il tourne dedans ?merci de vos réponses.jam
Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ]
Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto
Problème avec HTML... [ par WebMagique ]
J'ai créé un programme qui permet d'aller sur internet (avec Ms. Internet Control et le WebBrowser)J'ai une liste de favoris mais quand l'utilisateur
afficher le code HTML dans un navigateur ou autre [ par stef ]
hello, quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour ouvrir à partir d'une texteBox, contenant du code HTML, le résulat de ce code dans un navigateurVoir
Imprimer un fichier (html. rtf..) en VB? [ par jeromax ]
Tout est dit dans le sujetMerci
Conversion Word -> HTML [ par Thermosam ]
Il me faudrait les sources d'un programme qui à partir d'un fichier Word génère un fichier correspondant en HTML (avec tous les TAGS).
acces controles html [ par vince ]
Bonjour, Voila je ne sais pas comment acceder aux controles html dans un script vbscript notamment pour en changer la valeur.Merci pour votre aide.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|