begin process at 2010 03 22 11:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Hyperlink VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hyperlink VBA

mardi 30 octobre 2007 à 13:36:19 | Hyperlink VBA

patsonk

Salut,
je travaille actzuellement sur VBA powerpoint, et je dois lier par click une image d'un slide A à un autre slide B du meme  fichier powerpoint.
plus clairement kan je clicke sur une image de la premiere page, j'aimerai que la 10eme page du meme fichier powerpoint s'affiche.
klk un a til un bon code pour moi ?
vraiment merci de votre aide.

patsonk
mardi 30 octobre 2007 à 13:38:24 | Re : Hyperlink VBA

GEDDi

Réponse acceptée !
Bonjour,

Un conseil : serts toi du macro recorder sous VBA ( excel ,word, powerpoint, ... ) qui permet d'enregistrer ton action manuelle, ensuite tu pourras récupéré ce code généré dans le panneau de code VBA via le raccourci clavier ALT+F11.
Voilou

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL
mardi 30 octobre 2007 à 13:38:28 | Re : Hyperlink VBA

GEDDi

Bonjour,

Un conseil : serts toi du macro recorder sous VBA ( excel ,word, powerpoint, ... ) qui permet d'enregistrer ton action manuelle, ensuite tu pourras récupéré ce code généré dans le panneau de code VBA via le raccourci clavier ALT+F11.
Voilou

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL
mardi 30 octobre 2007 à 14:09:10 | Re : Hyperlink VBA

patsonk

merci beaucoup pour la solution.
je viens de faire 2 pas en avant.

patsonk

Cette discussion est classée dans : vba, image, powerpoint, slide, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA powerpoint [ par patsonk ] Salut,j'ai un probleme de debutant. je dois au fait inserer un slide d'un fichier powerpoint dans un autre fichier powerpointj'ai utiliser la fonction Diaporama sur PowerPoint [ par Le Pivert ] Le Pivert  BonjourJe cherche à faire un diaporama  PowerPoint en VB2005. Voici le code:With VBA EXCEL / SCROLL SUR IMAGE DANS UN USF [ par gzbvpz ] <link rel="Fi Redimensionement d'image vba [ par whitelegend ] Bonjour tous le monde,Voilà mon soucis, j'ai une macro avec un userform dans lequel j'ai mis un objet image.Je donne l'image à afficher dans cet objet fillms sous VBA [ par hidozo ] Désolé pour le choix du thèlme, mais il n'y a toujours pas VBABonjour, J'ai réussi à installer et "programmer" le control WindowsMediaPlayer sur Use remplir des champs sous powerpoint via VBA sous Excel [ par lespetitspapiers ] Bonjour à tous,J'espere que vos lumières vont pouvoir m'etre d'une aide précieuse.Pour le boulot, j'ai besoin de developper sous Excel une application Vba Excel Decomposition d'une image [ par Xfactor69 ] Bonjour, Je développe une petite application en vba excel...Dans cette application, j'importe des image, jusque là tout va bien...Le soucis c'est que image en vba sous word [ par kaskran ] salut tout le mondeje dois faire un systeme qui genere automatiquement un rapport contenant un grand nombre d'images. j'aimerai pouvoir les redimensio Graphes Excel vers Powerpoint via VBA de Powerpoint [ par superwolfy ] Bonjour à tous,Je cherche à importer sous powerpoint un graphe existant dans une des feuilles d'un fichier excel via le vba de powerpoint.Jusqu'à prés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales