begin process at 2012 02 14 10:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Hyperlink VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hyperlink VBA

mardi 30 octobre 2007 à 13:36:19 | Hyperlink VBA

patsonk

Salut,
je travaille actzuellement sur VBA powerpoint, et je dois lier par click une image d'un slide A à un autre slide B du meme  fichier powerpoint.
plus clairement kan je clicke sur une image de la premiere page, j'aimerai que la 10eme page du meme fichier powerpoint s'affiche.
klk un a til un bon code pour moi ?
vraiment merci de votre aide.

patsonk
mardi 30 octobre 2007 à 13:38:24 | Re : Hyperlink VBA

GEDDi

Réponse acceptée !
Bonjour,

Un conseil : serts toi du macro recorder sous VBA ( excel ,word, powerpoint, ... ) qui permet d'enregistrer ton action manuelle, ensuite tu pourras récupéré ce code généré dans le panneau de code VBA via le raccourci clavier ALT+F11.
Voilou

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL
mardi 30 octobre 2007 à 13:38:28 | Re : Hyperlink VBA

GEDDi

Bonjour,

Un conseil : serts toi du macro recorder sous VBA ( excel ,word, powerpoint, ... ) qui permet d'enregistrer ton action manuelle, ensuite tu pourras récupéré ce code généré dans le panneau de code VBA via le raccourci clavier ALT+F11.
Voilou

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL
mardi 30 octobre 2007 à 14:09:10 | Re : Hyperlink VBA

patsonk

merci beaucoup pour la solution.
je viens de faire 2 pas en avant.

patsonk

Cette discussion est classée dans : vba, image, powerpoint, slide, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA powerpoint [ par patsonk ] Salut,j'ai un probleme de debutant. je dois au fait inserer un slide d'un fichier powerpoint dans un autre fichier powerpointj'ai utiliser la fonction Diaporama sur PowerPoint [ par Le Pivert ] Le Pivert  BonjourJe cherche à faire un diaporama  PowerPoint en VB2005. Voici le code:With [VBA POWERPOINT] fonction Export [ par jctransler ] Bonjour à tous, j'ai actuellement un gros soucis. Je dois extraire les données d'un diaporama powerpoint via powerpoint 2007. Jusque là pour récupére Création titre diapo powerpoint. [ par jmh60 ] Bonjour, J'utilise une macro écrite en VBA sous excel pour créer des diapos Powerpoint. Quelle est la commande VBA qui permet d'accéder au titre de la VBA Excel (Image) [ par starboost ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire pour classer des DVD. J'aimerais pouvoir inserer une image (la jackette du DVD) à chaque DVD c Désactiver les animations sur powerpoint VBA [ par psyko_flex ] Bonjour, Au niveau de mon power point, sur la premiére page je souhaite mettre 2 boutons, un qui active les animations et un autre qui les desactives suppression d'image vba [ par mido105 ] salut tt le monde, j'ai développer une application en vba sous excel,l'application contient plusieurs user form qui a leurs tour contient un logo(imag powerpoint coller jpg [ par manulemalin13000 ] Bonjour a tous, je cherche a coller des images jpg [u]a raison de 4 par pages [/u]que la macro irait chercher dans un dossier de mon disque dur (qui [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] powerpoint 03 vers 07... problème vba [ par olrelou ] Bonjour, J'ai un soucis avec une macro powerpoint 2003 qui ne fonctionne plus sous 2007. Cela affiche: Erreur de compilation "projet ou bibliotheque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales