begin process at 2012 02 14 20:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

iads droit sur répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iads droit sur répertoire

vendredi 6 juin 2003 à 15:46:01 | iads droit sur répertoire

houloul

Salut tt le monde...

Je lance un dernier appel a qui voudra bien l'entendre

En effet, mon problème est le suivant :

comment fait-on pour attribuer des droit sur des répertoires w2k à partir de l'adsi (ou iads) car j'arrive presque à tout mais pas à ça et si qq'un avait un exemple ça serait cool car ça m'eviterait de faire un appel vers cacls.exe pour les droits de mes répertoires !

Merci à tous et bon courage pour tous vos projets !

@+
jeudi 10 juin 2004 à 17:55:04 | Re : iads droit sur répertoire

fsolliec

moi aussi j'ai exactement le même problème.
Alors si tu y es arrivé depuis ... merci

fridu

Cette discussion est classée dans : répertoire, appel, droit, répertoires, iads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un répertoire plein de fichiers ! [ par Jonef ] J'aimerais bien pouvoir supprimer un répertoire contenant des fichiers et des sous-répertoires sans avoir à supprimer les sous répertoires un par un.M Suppression d'un répertoire FTP contenant des sous répertoires et des fichiers [ par gmv ] Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer un répertoire sur un serveur FTP contenant des sous répertoire ainsi que des fichiers sans avoir à supprimer le Lister les répertoires d'un répertoire [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je cherche à lister dans une combobox les sous-répertoires d'un répertoire, mais uniquement ceux qui se trouvent à sa racine (et pas le URGENT!!!! nombre de fichiers dans répertoire et sous-répertoires [ par yomm ] Salut j'ai besoin d'aide pour savoir combien il y a de fichiers dans un répertoire, sous-répertoires compris......si possible un code rapide...merci Vérifier si un fichier ou répertoire a les droit d'ecriture [ par ptidoudou02 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il existe une façon de vérifier par code si un répertoire ou un fichier à les droit d'écriture pour un utilistauer donné. Répertoire PRN [ par hellojed ] Ignorant qu'il existait des noms réservés pour les fichiers, j'ai réussi à créer (par code) des répertoires portant le nom "PRN".Le hic, maintenant, c Lister les sous répertoires d'un répertoire [ par picinounours51 ] Bonjour je souhaiterais savoir comment je peux récupérer les noms de sous repertoires d'un répertoire puis les intégrer dans une liste déroulante.Voil création d'un batch [ par silversbob ] BonjourJe suis un novice dans le domaine, mais j'ai une idée que je n'arrive pas à réaliser.J'ai une arborescence bureautique de ce type : répertoire Changer le propriétaire d'un répertoire en VB [ par zerpas ] Bonjour,Je dois changer sur certains répertoires d'un serveur, le propriétaire du répertoire, car il ne fait plus partis de l'entreprise.Sur un serveu Sécurité des répertoires [ par pfredin ] Bonjour,Est-il possible de trouver la définition de la sécurité appliquée à un répertoire sur le réseau en listant les groupes y ayant accès et avec q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales