Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : icon + jbuilder [ ] (jagoulard)

dimanche 1 août 2004 à 10:34:56 | icon + jbuilder

jagoulard

jag

bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec les icon je ne sais pas comment faire pour changer l'icon d'un exe que j'ai crée avec jbuilder x
( il me crée l' exe avec l'icon de jbuilder )
y a t-il une solution pour personaliser l'icon?

merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : exe, crée, jbuilder, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icon + jbuilder [ par jagoulard ] jagbonjour, je cherche a modifier l'icon d'un exe . je m'explique je compile une application avec jbuilder x il me fait donc un jar et un exe mais l'e icone de l'exe !! [ par alex62fr ] salut,j'ai un probléme, je voudrai changer l'icone de mon executable crée en vb, mais ca ne marche pas. j'ai deja lu des message pour ca dans le forum Trucs très bizarres sous VB6.... [ par djcool74 ] J'ai remarqué un truc bizarre sous VB6. Quand on crée un exe de notre programme, et que l'on appelle "Bidon", ça marche. Mais si on supprime ce fichie Module de classe et exe [ par sly68 ] Bjr à tousJ'ai un problème avec mon exeVoilà, jai mis deux modules de classe trouvés sur le site dans mon projet et lorsque je crée mon exe, la fct de j'ai pas acces * crée un fichier .exe dans le menu FICHIER [ par yvon ] quand j'avais visuel basic 3 j'avais rien fait de spécial pour avoiraccès a crée un fichier .exe mais avec le visuel basic 5 quand jevais dans fichier Retrouver le code d'un projet.exe qui a été crée [ par Vivolenantais ] Comment fait-on pour retrouver le code d'un projet.exe qui a été crée. Faut-il se servir d'un logiciel. Merci EXE Autonome ... un bou de solution ... [ par nico1610 ] Voilà il me vien une idée mais je pense que si l'on est plusieur a cheché ca ira plus vite alors voilà :VB6 ne crée que des EXE dépandant , mais VB6 ( pb jbuilder et .exe [ par kaliel ] salut!!!j'utilise jbuilder9j'ai fait un programme qui utilise la librairie jfreechart 0.9.20.la compilation passe sans problème et si je lance le prog pb .exe et jbuilder [ par kaliel ] salut!!!j'utilise jbuilder9j'ai fait un programme qui utilise la librairie jfreechart 0.9.20.la compilation passe sans problème et si je lance le prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.