begin process at 2010 02 10 05:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Icon tray en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icon tray en .NET

dimanche 22 décembre 2002 à 19:52:30 | Icon tray en .NET

Ludolpif

Comment se sert-on du systeme notifyIcon ds VB.NET ?
J'aimerai créer une icone ds la barre des tâche !
Ludolpif
mardi 24 décembre 2002 à 09:15:13 | Re : Icon tray en .NET

Ludolpif

Plus la peine de chercher ! G trouvé !
IIl créer l'objet NotifyIcon sur une form !
Ludolpif

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment se sert-on du systeme notifyIcon ds VB.NET ?
> J'aimerai créer une icone ds la barre des tâche !
> Ludolpif

Cette discussion est classée dans : net, ds, icon, tray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS.Net [ par yoman64 ] Est-ce que qqn peut me dire si VB c'est compatible avec .Net je veux dire je vais pouvoir utiliser des sources VB ds VB.NET?Et pour le C++ ds C++.Net? Icon Tray [ par ypelissier ] Bonjour,J'aimerai retirer une icone du SystemTray dont je n'ai pas le control (par exemple l'antivirus réseaux dont l'administrateur a désactivé toute icon en .net [ par revlis ] Bonjour, Vala, j'ai rencontré ce problème en C# et en VB.net.. j'ai une fenetre winform, et je souhaite modifier l'icon quand on fait ... parmis les Comment cacher une colonne dans une datagrid.NET [ par Targos ] Bonjour,je voudrais juste cacher une colonne dans une datagrid.NET....voila mon code de chargement : Dim ds As New DataSet() ds.ReadXml System Tray en VB.NET [ par MSieurNono ] Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher les API pour mettre mon application dans le system tray.....Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!? Icon - super urgent [ par CloseHead ] Bjr,ds mon programme, j'ai besoin d'afficher des proprietes de qques applications installes(par selection de l'utilisateur). donc j'aimerais bien avoi API pour tray icon [ par yoannd ] Bonjour,Je souhaite faire apparaitre une petite info-bule à coté d'une icone insérée dans la barre de tray. Ce type d'icone se loge à coté de l'heure, ecrire ds un fichier avec vb.net 2003 ?? [ par guyvdv ] Bonjour,je commence a pein avec vb.net 2003 .ecrire un text ds un fichierj'ai trouver: System.IO.File.Open("test.txt", FileMode.OpenOrCreate) system. recherche ds un textbox sous .net?? [ par guyvdv ] BonjourJ'ai cherché partout mais je ne trouve pas la recherche d'un mot dans un textbox sous VB.net car .selstart n'existe pas en .NETQUI peut m'aider array en vb.net [ par celerit ] bonjour à tousje recupere des infos ds un fichier txtchaque ligne est une série de code qui contient à la suite l'ID de l'article l'année, le mois le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales