begin process at 2012 02 16 10:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

icone associé au fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone associé au fichier

mardi 10 juillet 2001 à 15:39:44 | icone associé au fichier

Flyer

Bonjour,
Comment je peut faire pour récupérer les icones associé a chaque type de fichier dans VB ?
PAr exemple pour avoir les icones winzip pour les extensions zip, ect...Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, icone, icones, associé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone associé au fichier [ par Flyer ] Bonjour, Comment je peut faire pour récupérer les icones associé a chaque type de fichier dans VB ?PAr exemple pour avoir les icones winzip pour les e icone dans Listview [ par steph44 ] Je veux mettre des icones sur les lignes d'une Listview. Lorsque je veux associer le contrôle "ImageList" ( qui contient des icones ) dans le contrôle drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec cette derniere [ par HTMLer ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une application pour ouvr icone boutton [ par vbsmohamed ] bonjour,mon brobléme comme suite :j'ajoute des icones sur des bouttons de mon application (vb2005) mais  quand j'execute ce dernier quelque icones ne Recherche d'un UID associé à un fichier patagé [ par gagazgl ] Bonjour, je fait un bref récapitulatif de ma situation : Je possède deux serveurs Win 2003 (Un avec Active Directory et l'autre qui fait office de se Icone [ par JLuc01 ] Bonjour, Une question peut-etre bete, mais je me lance quand meme. Pour un control (comme ToolStripButton par exemple), on a la propriete Image avec Icone mono [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai constaté que VB6 prends en compte les icones en couleur mono. Y'a t il une solution pour qu'il accepte toute sortes d'icones ? En fait Icone de fichier [ par Genildf ] Bonjour je cherche a savoir comment récupérer l'icône d'un fichier (exe ou raccourci) et le mettre en image sur mon boutonpouvez vous m'aider? Associé une icône au fichier de l'application [ par yassirguitare ] Bonjour et/ou Bonsoir les VBZiaunautesje désir de l'aide :j'ai fait une application et cette dernière génére un fichier avec une extension donnée et m changer l'icone des programmes [ par le1scorpion1noir ] salut a tous SVP j'ai besoin de deux fonction pour mon mon programme la première qui me permet de récupérer une icone d'un exécutable ou n'importe qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales