begin process at 2012 02 15 13:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Icône Contrôles (dll) VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icône Contrôles (dll) VB.NET

dimanche 11 janvier 2004 à 13:13:00 | Icône Contrôles (dll) VB.NET

labout

labout
VB.NET Comment affecter une image à un controle (dll) et
qu'il s'affiche dans la boite à outil du nformiulaire comme l'on faisait avec les OCX VB. Afin que ne soit pas l'icône générique qui soit reprise.
J'ai vainement cherché partout.
Si vous avez la réponse, merci de me l'indiquer.

mercredi 14 janvier 2004 à 19:51:20 | Re : Icône Contrôles (dll) VB.NET

bestmomo

Tu n'as pas bien cherché... :-)

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;311315

@+
mercredi 14 janvier 2004 à 20:43:43 | Re : Icône Contrôles (dll) VB.NET

labout

labout
Merci mais depuis j'ai trouvé. Les dernières sources que j'ai mises sur le site en sont pourvues.
En fait c'est simple, il suffit de mettre un bitmap 16 * 16 dans le projet et de mettre la propriété Action de génération à ressource incorporée.

Microsoft en mets 2 pages dans sa base mais rien dans l'aide en ligne !

Cette discussion est classée dans : net, vb, dll, icône, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ocx vb6 devient dll en vb net [ par surfzoid ] salut en vb.net ça marche comment pour faire un OCX ? je suis bien arrivé au stade de la dll qui si j'ai bien compris fais office d'ocx mais comme Tableau de contrôles en VB .NET [ par chewbaka62 ] Je cherche à déclarer des tableaux de contrôles en VB .NET mais je n'y arrive pas, alors qu'avec VB 6.0, on pouvait le faire en utilisant des groupes [VB.NET] Créer une dll [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je souhaiterais créer une dll. Je sais qu'il existe un moyen en créant un nouveau projet puis en sélectionnant la bibliothèque de classe malhe dll vb.net [ par petzifou ] Bonjour,j'ai créé un projet classLibrary constitué de plusieurs classes: Controleur, Titi, Toto, TataMon problème, c'est que je ne sais pas comment or dll en vb.net^pour crystal report - urgent [ par jacky1 ] Bonjour à tous,Je débute en vb.net et c'est la galère.Si qqn sait, Migration vb6 vers vb.net 2005 [ par billy21121 ] Bonjour a tous.En ce moment, je suis en train de migrer une application developpée en vb6 vers vb.net 2005. Et ayant entamé le developpement, je me po Comment implémenter une DLL [ par aKheNathOn ] Bonjour,Je souhaiterais sous VB 6.0 ou VB.NET implémenter IOleCommandTarget afin d'implémenter un ToolBar Button sous IE. La priorité pour moi étant d dll en vb.net [ par d_wadi3 ] salut tout le monde est ce qu'il'y'a  quelqu'un qui sait comment utiliser une dll dans un code vb.net??merci d'avance comment récupérer dans vb.net les paramètres d'une fonction d'une dll écrite en c [ par d_wadi3 ] salut tout le monde j'ai un projet en vb.net ou je vais utiliser une dll écrite en c ,est ce qu'il'y'a quelqu'un  qui sait comment récupérer les param bibliothèque COM et VB [ par krasnaya ] Bonjour,voilà deux jours que je parcours le net sans résultats  !!!!!C'est la première fois que je développe en vb et je suis perdue  !!J'ai une DLL d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales