begin process at 2012 02 15 03:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Icone a coté de l'horloge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone a coté de l'horloge

vendredi 1 juillet 2005 à 09:00:19 | Icone a coté de l'horloge

MysTiKK

Bonjour Tout le monde
Voila mon problème
J'aimerai créer un programme avec une icone à coté de l'horloge.
Le Problème, c'est que je ne trouve aucun exemple qui marche car il manque toujours Tasbaricon.
Alors comment télécharger ou installer task bar icon ?
Merci d'avance de vos réponses
Flo

vendredi 1 juillet 2005 à 09:20:06 | Re : Icone a coté de l'horloge

BasicInstinct

Membre Club
Réponse acceptée !
'lut y'a plein d'exemples qui fonctionnent tel quel sur le site... fait une recherche de "Systray" tu vas trouver ton bonheur normalement ++
vendredi 1 juillet 2005 à 10:32:36 | Re : Icone a coté de l'horloge

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sinon cherche sur ce site (Peut etre est il encore dans les dernieres sources) le rogramme nomé Quick disk c'est expliqué
vendredi 1 juillet 2005 à 14:31:29 | Re : Icone a coté de l'horloge

tbbuim1

Ya aussi mon PhilTyper, qui met une icone dans le systray.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30098
TBBUIM

Cette discussion est classée dans : problème, icone, coté, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone d'un glisser/Deposer [ par GLT ] Bonjour,voila mon problème, j'ai deux msflexGrig,et je veux faire glisser une cellule du tableau à l'autre. Le problème est que l'icone dragicon de vb Comment faire apparaitre un icone ? en haut a droite a coté de redimensionner et fermer ??? [ par Esteb@n ] Je voudrais dans mon appli VB donner acces a l'aide via un icone situé en haut a droite comme dans les fenetres de word par exemple.est-ce-que c possi Tooltiptext vers horloge [ par T103 ] sous vbjai cree une icone a cote de l horloge de windobe et je voudrai essaye de faire apparaitre sur cet icone un tooltiptext quand on met la souris Problème de Systray [ par DDelec24 ] Bonjour Tout le Monde ! Est-ce je pourrais savoir pourquoi lorsque je quitte mon programme l'icone du systray reste jusqu'a ce que j'amene le curseur chargement d'une feuille avec icone dans statusbar [ par VisualBoinet ] Bonjour bonjour Alors voila j'ai un petit problème : je dispose d'une status bar avec différents icones Je voudrais, en cliquant sur mon dixième icone

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales