Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : icone dans listbox [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (momorice1)

samedi 8 mars 2003 à 19:04:00 | icone dans listbox

momorice1

bijourà tous !
Voila !! J'aimerais affichier 1 liste 2 programme avec leur icone ! G pensé utlisé 1 listbox !! Comment faire pour inserer une image ds 1 listbox a chaque ligne !!?!?
Ou sinon kelle autre solution je peux adopter pour arriver à mes fins ??

samedi 8 mars 2003 à 20:27:26 | Re : icone dans listbox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser le contrôle ListView... qui est dans la bibliothèque Common Control de MS.

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :

> bijourà tous !
> Voila !! J'aimerais affichier 1 liste 2 programme avec leur icone ! G pensé utlisé 1 listbox !! Comment faire pour inserer une image ds 1 listbox a chaque ligne !!?!?
> Ou sinon kelle autre solution je peux adopter pour arriver à mes fins ??

dimanche 9 mars 2003 à 15:32:36 | Re : icone dans listbox

momorice1

G pas l'aide VB, comment on utilse 1 list View ???

Réponse au message :

> Tu peux utiliser le contrôle ListView... qui est dans la bibliothèque Common Control de MS.
>
> DARK SIDIOUS
>
> [Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bijourà tous !
> > Voila !! J'aimerais affichier 1 liste 2 programme avec leur icone ! G pensé utlisé 1 listbox !! Comment faire pour inserer une image ds 1 listbox a chaque ligne !!?!?
> > Ou sinon kelle autre solution je peux adopter pour arriver à mes fins ??
>

Cette discussion est classé dans : icone, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image listbox [ par Lokki ] Bon je suis entrein de faire un ti logiciel mais jaimerais savoir comment faire pour mettre un icone ou image ou tout autre dans une list box ! exempl Icone dans listbox/Combobox ?? [ par Morpho ] Est-il possible d'ajouter a droite du text d'un combobox ( ou d'une listbox ) un icone a droite ?? Si c possible ca ce fait comment ??? Merci de votr Changer le backcolor d'une listbox, en fonction de la valeur d'une autre listbox ....? [ par vincent812 ] Salut à tous,Voilà le Contexte ...   Sur un Formulaire j'ai disposé une dizaine de Zone de Liste en colone, les unes en dessous des autres.En face de Recuperer valeur listbox dans cellule excel (IMPORTANT) [ par narkott ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer la valeur de ma listbox pour l'ajouter dans ma feuille excel.Pour cela je fait 'La je voudrais que selon le services comment afficher un mot dans une celule excel grace à un icone [ par lartisan ] BonjourVoila je voudrais faire un icone ou un sous menu qui contiendrait un mot et lorsque je cliquerai dessus ce mot s'afficherai dans une cellule ex InfoBulle sur une icone du Systray [ par Luc1ano0o ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on crée une infobulle sur une icone du systray. Le tooltip n'est pas la solution que je recherche. En fa LISTBOX rouwsource : référence à des cellules fusionnées en ligne pour la création d'une listbox [ par alexxx69 ] Salut à tous,j'ai un petit souci, dans une userform j'ai une listbox avec an rowsource les donnée A5:A35 mais les cellules sont fusionées en lignece q Chargement programme [ par lookool ] Mon application se charge au démarrage de windows en mode invisible (tâche de fond).Je souhaiterais que l'application redevienne visible si je clique changer l'icone d'un fichier [ par Reaper ] Salut! J'aimerais savoir comment on fait pour modifier l'icone d'un fichier en vb? merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.