begin process at 2012 02 13 18:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Icone pour l'exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone pour l'exe

dimanche 20 juin 2004 à 15:21:12 | Icone pour l'exe

CracK

Comment affecter une icone a l'executable ?
( avec Visual Studio 7 .NET )

merci
dimanche 20 juin 2004 à 16:38:44 | Re : Icone pour l'exe

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En .net c pas comme en vb6 ?
D'abord associer une icone à ta form principale avec la propriété icon.
Projet/Propriété du projet, Onglet créer, Zone "Application", Icone et tu sélectionnes le nom de la form qui a l'icone.

Je ne connais pas encore .net mais ça ne doit pas être foncièrement différent.

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : exe, icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone exe Vb [ par Schumi ] Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c' Module... [ par Alain Proviste ] Bonjour à tous. J'ai deux questions :Comment faire pour donner une icone à mon programme autre que l'icone par défault de Vb lorsque mon programme ne Recuperer l'icone d'un exe ? [ par Stef ] Quelqu'un a t-il la soluce pour récupérer l'icone d'un exe ? Icone d'un .EXE [ par tarzent ] En visual basic, comment changer l'icone de l'executable ? systray [ par damien174 ] bonjours,j'ai trouvé comment ajouter un icone dans le systray ( à cote de l'horloge) mais j'ai essayer de l'ancer mon application VB en service avec l icone d'un .exe [ par maitrelame ] comment je fais pour changer l'icone d'un exécutable que je vient de faire à partir de VB ?merci Comment changer l'icone de mon exe? [ par Bino ] Bonjour à tous, je suis débutant en programation et tout ce qui touche aux prog, je voulais savoir comment faire pour changer l'icone de mon programme changement d'icone exe compiler [ par Yuckz ] Bonjour tt le monde !!! j'ai besoin d'un coup de main !voici la situation, je crée un exe compiler a partir du quel je peut choisir l'icone du exe com extraire icone d'un .exe [ par momorice1 ] Bijour !!G le chemin d'acces d'1 de mes fichier.exe, j'aimerais extraire son icone pour ensuite l'afficher !comment faire ?? icone d 'un exe vb [ par scrableur ] bonjour a tousje cherche a changer l icone du fichier exe compile a partir de vbpar contre je n utilise pas de forma dans mon projet donc si kelkun c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales