begin process at 2012 02 15 05:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Icone d'un .EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone d'un .EXE

mardi 3 septembre 2002 à 16:11:29 | Icone d'un .EXE

tarzent

En visual basic, comment changer l'icone de l'executable ?
mardi 3 septembre 2002 à 16:29:36 | Re : Icone d'un .EXE

processus

'Propriété du projet' -> 'Icône de l'application'

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

mardi 3 septembre 2002 à 16:32:41 | Re : Icone d'un .EXE

Frans

Au moment de compiler ton exe, tu peux aller dans les properties du projet.
Dans l'onglet 'Make', tu as la possibilité de sélectionner un formulaire. Vb prendra alors l'icone du formulaire sélectionné comme icone pour l'exe.
A+.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : exe, icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone exe Vb [ par Schumi ] Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c' Module... [ par Alain Proviste ] Bonjour à tous. J'ai deux questions :Comment faire pour donner une icone à mon programme autre que l'icone par défault de Vb lorsque mon programme ne Recuperer l'icone d'un exe ? [ par Stef ] Quelqu'un a t-il la soluce pour récupérer l'icone d'un exe ? systray [ par damien174 ] bonjours,j'ai trouvé comment ajouter un icone dans le systray ( à cote de l'horloge) mais j'ai essayer de l'ancer mon application VB en service avec l icone d'un .exe [ par maitrelame ] comment je fais pour changer l'icone d'un exécutable que je vient de faire à partir de VB ?merci Comment changer l'icone de mon exe? [ par Bino ] Bonjour à tous, je suis débutant en programation et tout ce qui touche aux prog, je voulais savoir comment faire pour changer l'icone de mon programme changement d'icone exe compiler [ par Yuckz ] Bonjour tt le monde !!! j'ai besoin d'un coup de main !voici la situation, je crée un exe compiler a partir du quel je peut choisir l'icone du exe com extraire icone d'un .exe [ par momorice1 ] Bijour !!G le chemin d'acces d'1 de mes fichier.exe, j'aimerais extraire son icone pour ensuite l'afficher !comment faire ?? icone d 'un exe vb [ par scrableur ] bonjour a tousje cherche a changer l icone du fichier exe compile a partir de vbpar contre je n utilise pas de forma dans mon projet donc si kelkun c icone de l'exe !! [ par alex62fr ] salut,j'ai un probléme, je voudrai changer l'icone de mon executable crée en vb, mais ca ne marche pas. j'ai deja lu des message pour ca dans le forum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales