begin process at 2010 02 10 08:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Icone à l'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone à l'installation

vendredi 16 septembre 2005 à 21:58:59 | Icone à l'installation

gronon2

Comment fait-on pour qu'à l'installation d'un programme celui-ci, en plus d'installer un icone dans le "Démarrer.....Programme.....", en installe un directement sur le bureau (desktop)

Gronon2
vendredi 16 septembre 2005 à 22:39:33 | Re : Icone à l'installation

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS

salut
en utilisant un empaqueteur ;)
cf avant dernier tutorial
PCPT

vendredi 16 septembre 2005 à 22:40:38 | Re : Icone à l'installation

Cette discussion est classée dans : programme, icone, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ne peut pas redémarrer [ par ray ] Sur certains ordinateurs, le programme d'installation propose de redémarrer l'ordinateur parce que certains fichiers systeme sont périmés. Je clique s un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Création de disquette d'installation [ par Clément ] Bonjour, lorsque je bâtis un programme VB4.0(32bits) avec une base de donnés, j'inclus dans mon programme( dans un fichier .bas) le chemin à suivre po Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ] J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en ben euh regarder !!! [ par thegrenouille ] Voilà j'ai fait un programme et je voudrais pouvoir faire une installation, c'est à dire que j'aimerai que mon programme soit utilisé par d'autre mais Creation automatique de dossiers lors de l'installation [ par Brahim ] Bonjour,J'ai creer un programme d'installation et j'aimerais savoirs.v.p comment faire pour créer automatiquement lors de l'installation du programme Empaquetage VS6 [ par Konio ] Salut,Quelqu'un peut m'aide pour résoudre le problème suivant:je viens de terminer mon premier projet VB6. J'ai crée mon exécutable et le programme d' Association Extension d'un fichier <-> Icone [ par Schum ] Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows.Mais je ne veux pas une liste non exaustive des icone

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales