begin process at 2012 02 15 12:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Icone perso Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone perso Menu

mercredi 5 novembre 2003 à 16:45:46 | Icone perso Menu

PetitGognol

Bonjour,

J'ai créé un menu dans excel, et aimerait associer à mon menu une icone qui ne fasse pas partie des icones standard.
Comment puis-je procéder ? (Sur le menu, click droit, "personnaliser", puis "Modifier l'image du bouton")

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cette discussion est classée dans : menu, icone, perso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Mettre une image dans un menu (Urgent) [ par Fredo ] Comment mettre une image dans un menu.(Comme dans VB lorsque l'on clique sur fichier il y a une liste de commande et à côté de certaines il y a une ic Menu avec icone [ par Xaviou ] Salutje recherche l'API pour intégrer des incones dans mes menus. J'ai trouvé une API (ModifyMenu) qui permet de remplacer le caption d'un menu par un Menu + Icone [ par Zan ] salut,comment je peux faire pour mettre une icone dans un menu ?Zan Question sur les barres de menu perso sous access 2000 !!!! [ par jcconi ] Voila je Développe une application sous un projet Access 2000et j'ai eu besoin de creer une barre de menu! J'y ai inserre un bouton et je l'ai lier a Menu et icone [ par jeje2 ] salut,je me prend la tête pour mettre des icônes dans le menu mais j'y arrive pas.Quelqu'un a une solution qui pourrait m'aider ?Merci d'avancejéjé Pb sur une toolbar [ par axvier ] Bonjour,J'ai creer une toolbar comprenant des icones de menu déroulants (tbrDropDown).Je cherche depuis un petit moment comment faire pour que le clic Faire un menu avec le systray [ par TEtnobic ] J'aurai voulu savoir comment on fait pour faire apparaitre un menu lorsque l'on clique sur l'icone du systray.Je possede l'extension systray.ocx qui m Icone perso dans barre de menus [ par PetitGognol ] PetitGognolSalut,J'ai créé dans Excel une barre de menus personnalisée, et j'aimerais bien y mettre une icone autre que celles proposées par Excel. Co Menu par icone, comme visual basic [ par quiaimeflash ] Bonjour a tous...Voila, je voudrais reproduire un menu comme celui de visual basic :En faite ce serait une fenetre où l'on puisse cliquer sur un icone

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales